Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.

Aller en bas 
+2
Nymphe Ydeil
Iron Edge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:23

- RP -

Sionabel, terre paisible recherchée et convoitée par de nombreux voyageurs en quête d'aventure ou bien de nouvelles histoires à raconter, comme les chevaliers de la Table Ronde en quête du Graal. Sionabel, rêve de nombreux explorateurs et historiens, une terre qui a fait rêver des générations d'hommes.
On racontait que ceux qui habitaient à Sionabel étaient d'une sagesse sans failles. A Sionabel, on ne connaissait pas la guerre, on ne connaissait pas la faim car Sionabel était une terre de liberté, de vie et d'expression ce qui n'est pas le cas dans de nombreuses régions ou pays, ou règne la cruauté des hommes et son égoïsme.

Un homme, surnommé Iron Edge, était en quête de trouver Sionabel, depuis des années, il n'avait que cet objectif en tête, pour lui, Sionabel était son seul salut, car lui, qui a décider de s'exiler du monde des hommes pour trouver la liberté qu'il convoité depuis plusieurs décennies. Il acheta des cartes, paya des guides pour tenter de trouver Sionabel, mais à chaque fois qu'il pensait toucher au but, il se heurta à des culs de sacs. Les années passa et l'envie d'abandonné et même parfois, de mourir lui passa par la tête, mais il continua sa recherche, fouillant chaque recoins de pays, chaque vallées, chaque villages afin de trouver une aide, un signe qui allait l'aider dans sa quête.

Un jour, il passa dans un village. Affamé et fatigué, il alla dans une auberge pour se reposer et reprendre des forces. Dans l'auberge, après avoir payer sa chambre et avoir dévorer son repas, il aperçu quelqu'un, dans l'ombre de la pièce. Cette personne était vêtu d'une longue veste et d'une capuche sur la tête de cet homme, car oui, il avait reconnu les traits d'un homme, cet homme qui fumait la pipe. Iron Edge le regarda avec inquiétude avant de rejoindre sa chambre. Dans la chambre, Iron Edge se tenait devant la fenêtre, assis sur une chaise, observant le ciel étoilé, réfléchissait et pensait à Sionabel jusqu'aux moment ou il fut interrompu par l'homme à la pipe.
- "Que faites-vous dans mes quartiers et que me voulez-vous ?" Demanda Iron Edge, d'un ère énervé mais aussi surpris.
- "Jeune homme, je sais ce que vous recherchez, et je vais vous y amener."
- "Que dites vous ?!" Répondit d'un ère stupéfié Iron Edge.

L'homme lui dit la route à prendre, lui donna une carte très précise qui allait l'amener directement à Sionabel. Au petit matin, Iron Edge pris la route.
Après des jours et des jours de routes, Iron Edge traversa une chaîne pour arriver face à une vallée, dominée par un soleil radieux et au loin, une cité blanche, et Iron se dit:
- "Me voilà enfin arriver".



[HRP]Je sais que mon Rp n'est pas parfait, et pour cela, j'espère avoir vos avis et des conseils pour améliorer tout ça.[/HRP]


- Présentation -

Bonsoir à tous à toutes, habitants de Sionabel, Rpistes ou bien simples visiteurs.
Après avoir reçus il y a quelques temps une invitation de la part de Nymphe Ydeil, me voilà parmi vous.

Je me nomme Frédéric, j'ai 18 ans et j'habite dans l'Oise. Je passe l'année prochaine en 1ère Bac Pro SEN.

J'aime beaucoup lire les Rp's et il m'arrive d'en faire comme vous avez pu le remarquer. Je lis aussi des mangas comme Fullmetal Alchemist (qui vient de se finir, à mon grand désespoir).

Je fais aussi un peu de sport comme du rugby ou bien du vélo.

J'ai connu ce forum sur le board d'ogame.fr grâce aux membres de Sionabel présent sur le board et surtout grâce à Nymphe Ydeil qui m'avait invité.

Voilà, j'ai fini, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Cordialement,
Iron Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:33

Sois le bienvenu sur nos Terres Iron Edge.

Ton RP est plein d'idées et c'est ce que j'aime dans ta plume. Souhaites-tu rejoindre nos rangs et si oui, qu'espères-tu y apporter ?

Pour ceux qui ne te connaissent pas encore, aurais-tu quelques textes à leur montrer ?

Encore une fois, bienvenue. Je suis contente que tu aies accepté mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:49

Je te remercie pour ton accueil Nymphe Ydeil.

Si je suis venu sur ce forum, c'est bel et bien pour rejoindre vos rangs et ce que j'espère apporter, ma participation active et mon aide dans la communauté de Sionabel.

Maintenant, pour ce qui est de mes textes, voici les liens venant du forum officiel d'Ogame.fr:


Ici

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Kriegsmarmotte
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2010

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:03

Bonsoir et bienvenue sur les terres de Sionabel (il fallait prendre l'autoroute pour gagner du temps =°)

Ton RP de présentation est sympathique, plaisait à lire malgré quelques maladresses. De même que Nymphe, je souhaiterais savoir s'il s'agit d'une candidature et lire d'autres RPs de toi.

Bon séjour sur le forum Wink

edit : on dirait que j'ai été devancé dans mes questions... Merci d'avoir répondu aussi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:23

Je te remercie pour ton accueil Kriegsmarmotte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:20

C'est parti pour une candidature alors ! Et pour le flot de questions qui vont avec... (bah oui, tu n'as pas rêvé que tu allais t'en sortir si vite ?) Very Happy

Donc, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas encore un rpiste chevronné, écris tu beaucoup, à quel rythme, pour quel genre de hoffeurs ? As-tu déjà des clients fidèles ?

Connais-tu Sionabel de réputation ou en profondeur ? Par exemple, sais-tu que nous avons ici des politiques rigoureuses ? Es-tu prêt à les respecter, à veiller à donner ton meilleur ? La Communauté possède une réputation chaque jour grandissante (heu... et les commandes qui vont avec Oo), es-tu prêt à participer à cette réputation et donc à honorer les commandes qui tombent ici ? Nous avons de plus en plus de commandes, ça ne te fait pas peur ?

Bon j'arrête là, quand tu auras répondu à ça et si ça ne t'a pas fait fuir en courant, on verra Smile

PS : Si tu es accepté, tu le seras en tant qu'apprenti et je te prendrais sous mon aile. Ça t'irait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:45

Voici les premières questions, quelle excitation ! Et malgré l'heure, je vais y répondre de ce pas. Very Happy

J'écris de temps en temps à un rythme très aléatoire, mes Rp's sont plus pour moi ou bien, pour mes différentes alliances comme le Rp sur Atlandia. Wink

Je connais Sionabel plus de réputation, car j'ai pu voir sur le board d'Ogame.fr les nombreux Rp's de Hof.
Et non, je ne suis au courant d'aucunes politique dans l'enceinte de Sionabel, mais il n'est pas trop tard et je suis prêt à les respecter évidemment, cela va de soit. Wink
Je suis bien entendu prêt à aider au niveau des commandes, c'est tout à fait normal et moi même, ça me ferait très plaisir et je me verrais honoré de voir un jour, un de mes Rp's être celui d'un Hof. Very Happy

Pour ce qui est d'être ton apprenti, j'ai lu certains de tes Rp's, et j'avoue que je serais heureux d'être ton apprenti. Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:49

Bah évidemment que j'en ai d'autres, sinon c'est pas drôle... Comment ça on ne joue pas ? PFff... on me dit rien à moi !

Bref, heu... quand tu dis "Ça me ferait très plaisir [...] de voir un jour, un de mes Rp's être celui d'un Hof", tu es au courant j'espère que si tu rentres ici (sous ma tutelle qui plus est), ce n'est pas UN RP que tu vas écrire mais qu'on t'encouragera à lier ta plume à des gens qui ont entre 50 et 200 RPs (ouais 200 I love you ) à leur actif ? Very Happy

En somme, entrer dans la Communauté demande un certain investissement et même si tu écris assez peu souvent, tu seras assez sollicité. Donc si ça ne te fait pas peur, vais pouvoir commencer à te parler politique (niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:53

Bon et bien, je pense qu'on peu commencer à parler politique .....


Sa sent le bourrage de crane.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:56

Il n'est pas trop tard malheureux pour t'en aller, surtout sachant ton mentor =°
(PATAPÉ !!)
Ici, t'auras des journées où t'auras deux commandes ou des fois tu en auras 12. Faire la une d'un hof deviendra courant, mais toujours aussi jouissif. Tu es prêt à t'enfoncer dans Sionabel et ses joies, ses orgasmes, ses délires, ses malheurs.. ?

Moi j'ai des questions, t'es sous quel OS ? Tu es sur quel univers ? Tu es souvent connecté ?
Nymphe, le RP pour cochis est presque terminé, je le finis demain, je suis trop mort là... Bisous tout plein <3

Bienvenue ici jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:00

Bon, je vous laisse le bizuter les jeunes, moi je monte dans l'avion là Very Happy

Pas de soucis pour Cochis B3ni, je te bizoute aussi.

Politique, demain (ou alors via un autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:03

Bon vol demoiselle, j'espère que tu n'auras pas de crash (surtout pour ton mac quoi =° <3)

Une position sur HADOPI Iron Edge °= ?

Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:04

Bonsoir et je te remercie pour ton accueil B3nito.

Malgré ses épreuves, malgré la montagne de commandes qui m'attende, je suis fin près à m'enfoncer dans Sionabel.

Sinon, je suis actuellement sur l'univers 11, sous le speudo d'Apophis et je suis connecté pendant les vacances quasiment toute la journée sauf déplacement, boulot à faire, etc ....

Bonne soirée à tous et à toutes.

Ps: C'est vrai que pour parler politique, c'est un peu tard dans la nuit là. Sleep

@ B3nito: HADOPI ? M'en contre fiche, moi j'télécharge pas ..... study


M'enfin, presque .....
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:45

Je suis d'accord fay gaffe elle est michante toussa, fouette ne laisse pas faire les rp's avant qu'elle revienne toussa =° (quoi comment c'est parce que quoi non non j'ai rien dis o: )

Et sinon bienvendu ici \o/

J'avais une question mais vu qu'elle est légèrement étrange je la poserai plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:26

Merci pour ton accueil Makkura.

Pour ta question étrange, t'peu toujours la poser hein.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:07

Alours !

I'm come back toussa toussa. D'ailleurs je vais poster mon rp, je reviens. Iron, tu as irc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:10

Bonjour Nymphe.

Et non, je n'ai pas IRC, mais je peu toujours tenter de l'installer. Wink

Edit: IRC installer, j'ai rejoins le channel de sionabel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:54

Bah reviens Léon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:52

J'y suis j'y suis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Our Own Way

Our Own Way


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:25

IRC c nul d'abord

Pis faut le prendre le loulou même si il est un peu concon sur les bords

poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:31

Our Own Way a écrit:
IRC c nul d'abord

Pis faut le prendre le loulou même si il est un peu concon sur les bords

poutoux

Moi aussi je t'aime mon chouchou en pain d'épice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:28

Il est pris, c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Our Own Way

Our Own Way


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:41

bah voila parfais .

Peux être je ferai une présentation un de ces jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:51

Our Own Way a écrit:
bah voila parfais .

Peux être je ferai une présentation un de ces jours Neutral

Pourquoi pas aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:48

Bah oui pourquoi pas ? Very Happy

En passant Iron, je déplace ta candidature dans la section candidature hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.   [ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] La quête d'Iron Edge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Squire
» [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.
» [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?
» [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn
» [ACCEPTE] Candid' ITACHI GFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: