Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Our Own Way

Our Own Way


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:14

Salle noire du haut conseil ...

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise 800px-Argodaemon-GravemindCouncilChamber-1600-1200


Calamity jane : Messieurs , les attaques sont de plus en plus nombreuses et la faille s'étend nous ne pouvons plus rester ici , nous nous devons de faire évacuer les membres du conseil inférieur !

Narbek : Messieurs Dames , je vient vous avertir de la chute du 1er empire .

Iglésias : Comment ?

Ovomaltine : Où ?

Shan : Qui ?

Narbek : ce sont les pirates sortis par la faille ...

Ovo : Cette situation ne peux plus duré ! Je me dois de provoquer le haut conseil en entier !
Envoyez une émissaire à l'ambassade rouge , allez réveiller nos ancien , retrouver les déchus d'avalon , sacrifié quelque organes sur l'autel de la croix rouge et enfin allez voir si il reste des survivants au centre de formation !

Iglé : êtes vous certain de vous ?

Ovo : nous n'avons pas le choix l'univers se déchire et fusionne si nous voulons survivre au attaques des pirates nous devons organisé une défense commune ...

Krov : hum , si je peux me permettre ne devrions nous pas LE laissé sortir ?

Cala : Hors de question pas tant que nous avons un autre choix



Ainsi les planètes explosèrent , les trou noir se multiplièrent , la faille béante et lumineuse traversa toutes les galaxies perturbant les axes de rotation des systèmes solaires , la fin était proche ...
Le conseil ne put se réunir suite à une embuscade pirate de force gigantesque .


[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Pic


Ovo : Nous ne sommes plus que trois , il faut se rendre à l'évidence !
Mes amis , le choix ne nous appartient plus , nous devons LE libéré .

Cala : la plus pars des notre ont périt ou se sont enfuis , vu la situation lui seul pourrais avoir la maitrise et la connaissance nécessaire pour nous sortir de ce mauvais pas ...

Belgarion : Très bien ainsi soit t'il , qu'on le libère ....



Ainsi sur une planète oublié de tous , la terre gronda , puis la planète explosa laissant surgir l'ultime flotte ...
Pas moins de 1000 unité d'un vaisseau trafiqué , un vaisseau que seul une usine de nanite de niveau 11 avais la capacité de produire ...
Un vaisseau que seul un gravitons de 4ème niveau arrivé à stabilisé ...
Un vaisseau qui avais valut l'emprisonnement à son créateur ....


Belga : Voilà ...

Ovo : il ne reste plus qu'à attendre qu'il se manifeste .

Cala : en espérant qu'...


[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise 973500766_small


Soudain un son parcourut l'univers , un cris de douleur mêlé de joie .
Le son qui annonce son retours ...




[ HRP : voila un petit RP , bon c'est pas terrible je le sais x) mais bon j'aimerais bien me trouver un petit job parmis vous . Bon comme vous avez pu le voir par la qualité du RP , pas forcément en tant que Rpiste mais bon ^^' , on sais jamais des fois que vous auriez quelque choses à me proposer , je suis ouvert à tous Very Happy
Sinon , vous en avez pensez quoi de ce semblant de RP ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:45

on arrive pas directement au stade de Rpiste en entrant dans le royaume de sion ^^
tout le monde passe par la case "apprenti"

pour le Rp :
je ne le trouve pas assez poussé, trop court. L'idée est pas mal, libérer quelqu'un enfermé depuis des millénaires, ça peut accrocher et ç adoit accrocher. Mais le dialogue est trop rapide et comme je n'aime pas les dialogues, ça manque trop de narration à mon gout
sinon c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Our Own Way

Our Own Way


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:01

j'ai fais sa cette aprem en regardant les voiture passé sur la route donc bon ^^'

disons qu'avec un peu plus de temps d'expérience sa pourrais donner mieux , ensuite bah moi j'aime les dialogue x)
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:04

sors nous un bon Rp, pas un truc ue t'as fait en regardant les voitures -_-
c'est pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Our Own Way

Our Own Way


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:08

je voit pas en quoi le lieux d'écriture rend la qualité de l'écriture mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:48

c'est pas lieu qui la rend mauvaise... mais vu la façon dont tu nous dis la chose, on dirait que tu as baclé ton Rp
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:10

Citation :
j'ai fais sa cette aprem en regardant les voiture passé sur la route donc bon ^^'

Citation :
je voit pas en quoi le lieux d'écriture rend la qualité de l'écriture mauvaise ...

Heu... en fait, je crois que tu dis tout seul que la qualité de ton rp est dû à la période et à l'endroit où tu l'as fait donc bon... t'étonne pas qu'on en tire des conclusions.

Et oui, le lieu permet (oupa) d'écrire comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:22

oh yeah baby
Revenir en haut Aller en bas
Our Own Way

Our Own Way


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:03

nan je parle trop vite c'est tout x)

c'est relaxant de voir passer des voitures mdr

fin bref c'est pas baclé donc voila si question il y a je vous en prie ^^


ps: je suis pas sur le fofo depuis longtemps mais il m'avais semblé que d'habitude les accueil était plus chaleureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:27

Intervention de la Fondatrice ON

Bon, écoute, en l'état, ta candidature ne mènera à rien et n'aboutira pas. Je te le dis tout de suite, tu vas avoir un non catégorique, voire un veto et ce pour trois raisons :

Primo, la qualité de ton texte n'est pas excellente et nous prônons l'excellence parce que c'est ce qui fait la réputation de cette Communauté. Plus il y a de clients satisfaits, plus nous pouvons nous développer. Notre survie en dépend.

Secundo, tu dis chercher un travail. Fort bien, cela part d'une intention louable. Mais quel travail ? Comme l'indiquent les posts de la section équipe et comme le veut la logique, en tant que Communauté de
RPistes (je souligne) nous avons besoin de RPistes - ce pour quoi tu ne possèdes pas les qualités requises - et de correcteurs - idem, ta maîtrise du français n'est pas appropriée pour ce genre de poste. En dehors de cela, que pouvons-nous t'offrir ? A priori, rien. Nous ne sommes pas une alliance et ne recrutons pas parce que la personne est sympathique, mais parce qu'elle est compétente et participera efficacement à la renommée de Sionabel. Ceux qui rentrent ici savent qu'ils vont bosser, pas s'amuser.

Tertio, Sionabel nécessite une unité de chaque instant. Ici chacun connaît le style d'écriture des autres, le caractère, chacun charrie chacun dans la bonne humeur et l'entraide. Toi, tu restes sur la défensive, déplorant l'accueil que l'on t'a réservé. Or, la seule chose que nous ayons faite, c'est froisser ta susceptibilité. D'une part en te rappelant qu'il est choquant d'effectuer une correction sur un texte qui n'est pas de nous parce que ça nous fait perdre notre temps inutilement - et vu le nombre de commandes qui circulent, j'espère que tu le comprends - et que c'est d'autant plus choquant que tu refuses (sans donner de raisons) de nous dire qui est le RPiste. Encore une fois, nous ne sommes pas là pour rire et si tu trouvais ça drôle, pas nous.
D'autre part, parce que nous n'avons pas compris pourquoi tu es venu jusqu'à nous, puisqu'à l'origine, tu n'es pas là pour passer commande. Encore une fois, ici, ce n'est pas un forum d'alliance. Tu nous as demandé une bannière. Fort bien. J'ai envie de dire "pourquoi pas", si Makkura veut le faire, why not. Mais nous n'avons pas pour vocation de faire dans le graphisme. Si tu lis l'entête du forum, notre rôle dans la communauté ogamienne est clairement indiqué : Forum de RPs.

Conclusion : Je pose un veto sur ta candidature. Commence par être un peu plus sérieux et à te comporter correctement sur le forum (c'est-à-dire sans flooder sur les commandes) et on pourra ré-envisager ta venue à un poste quelconque.


Intervention de la Fondatrice OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Our Own Way

Our Own Way


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:01

Bon , je voit .

Je suis passé car Iron m'avais dit de venir voir c'est tout , après vous m'avez plut et j'ai eu envie de tester ma chance .
1er essaie non concluant , j'atten de voir si Nymphe est d'accord pour un second essaie .

Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:17

double vent aujourd'hui

te suicide pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Our Own Way

Our Own Way


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:50

c'est pas mon genre surtout pour une histoire trafiqué hein x)

quand on voit les photo qu'il m'envoyai on se demande qui est le taré des deux mais bon mdr

enfin bref perso je m'en fous un peu maintenant de lui , sa avais l'air quelqu'un de bien , mais visiblement entre l'air et la chanson ...

edit : inutile de me relancé j'aime pas dire du mal des autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:49

mdr

Nan mais t'es tombé amoureux de lui ou quoi ?

les photos qu'il t'envoyer ? Oo

je nage en plein delire
Revenir en haut Aller en bas
Our Own Way

Our Own Way


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 7:38

Ok dans ce cas je vais te les envoyé en mp , et tu verra bien qu'il est impossible que j'ai obtenu des photos de lui par moi même sans connaitre son nom

Neutral

comme sa tu pourra voir que je ne ment pas et on verra si effectivement tu est en plein délire


ps: pas tomber amoureux j'avais juste calculer qu'il était chatouilleux sur 2 sujet Neutral
Je l'ai un peu trop taquiner et il a péter un câble , c'est la vie x)
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:36

je comprend de moins en mois... qui est amoureux de qui ? des messages avec des photos ? des avances ?
on est dans une série télévisée demauvais gout ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Our Own Way

Our Own Way


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010

[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:49

un peu sa se ressemble assez ^^

Je discute avec silenoz en MP , pour le moment on peu fermer ce sujet je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise   [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] LeKiKiTouDuR
» [REFUSEE] Gladiator
» [REFUSÉE] Candidature RIP my best friend
» [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: