Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Gladiator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gladiator

Gladiator


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2010

[REFUSEE] Gladiator Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Gladiator   [REFUSEE] Gladiator Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:07

Voilà je pose ma candidature pour j'espère être apprentis rpiste!

Mon premier Rp:

La naissance d'un univers



Planète Terre ,en l'an 3 232 après J.C , alors que les terriens colonisent Mars , Des personnes forment des clans appeler désormais Alliance. Ce sont de riches mercenaires ayant rachetés des avions de chasses modifiés en vaisseaux de combats par des mécaniciens surdoués! Ils ce lancent alors dans la conquête utopique de l'univers 21 habité alors par des pirates et quelques aliens redoutables!
Cependant , nos mercenaires ne craignaient rien!


En l'an 3 235 , alors que le départ approchait,des tensions commençaient a peser au sain des alliances.Le commandant de l'expédition, Wario (1° de l'univers a cette époque là)suivit de ses conseillers Shebely et Petifou , décida d'un pas presser de dissoudre les alliances qui posaient problème(Vive la démocratie!)et ordonna le départ. Pour tous ,le voyage ce passa sans encombre.Quelques années après le départ , l'étoile de la mort royale de Wario se posa sur le sol marécageux de sa future planète mère. Aussitôt , Ses soldats débarquèrent et les colons colonisèrent la planète. Pour les autres membres de ce long périple , ils arrivèrent sur les quelques milliers de planètes occupant l'univers et ainsi de suite. C'est en 4 025 après J.C que les Hall of Fames commencèrent à affluer sur le forum off!Tient , voilà le premier: Premier hof de l'univers!. Certains joueurs se distinguaient comme Samaritain et tant d'autres... Nous sommes maintenant en 4 031 et de nouveaux raiders ont pris la relève... Un an au par avant Petifou , B1nou et Fifth avait recycler les étoiles de
la nuit de l'EX TOP 1 :Wario.Shebely,gros mineur et Top 2 en profita pour lui prendre la place de TOP 1 .


T
rès vite , l'univers perdit des joueurs , rendant les hofs rares mais bien plus impressionnants !Et tous ça à cause de qui ? De la Grande entreprise dictatrice de l'univers : La Game Forge.Ils vont essayer de se rattraper plus tard avec le redesign mais ça ne marchera pas. Encore un grand moment qui marquera c'est univers. Puis tout s'enchaina , Le Départ de Fila , Fondatrice des S.Q.L.M qui compte de
grands joueurs. La S.Q.L.M qui comptait quatre petits joueurs est devenus le troisième alliance se l'univers en points!


I
ncomparable , c'était l'émotion provoqué par le du meilleur hoffeur de l'univers qui se prénommait Fifth. Il avait effectué 57 hofs!!! Dans tous les journaux on parlait de lui! La gazette A.U avait même mise comme titre: Un grand nous quitte,Fifth revient!C'est en mai que l'univers et les guerres se réveillèrent après une longue hibernation jusqu'au printemps.Trois alliances naquirent pour cette guerre:Les F.O.U ; Les Paradis ; Les <3 P.d.P .Malheureusement elles furent dissoutes après... Puis arriva une alliance de guerrier
sans pitiés:Les 8=====D.


F
ou , c'étais comme ça qu'on les décrivait , fou comme Petifou. Ils avaient inventés quelque chose qui allait révolutionner l'Univers: La guerre éclairLe principe était aussi simple que compliqué:Le but était de faire le maximum de dégâts en 24 heures et de profiter du solei! (Il faut dire qu'on était en juillet et il faisait très chaud!). Il y eut plusieurs alliances qui firent l'expérience de cette "Guerre éclair".Commençons dans l'ordre chronologique: les KLS ; Les L.O.S.T et Les Forever qui leur déclarèrent la guerre.Mais les Forever
ne s'en arrêteront pas là car ils déclareront plus tard la guerre aux : A.U ; SQLM ; SQLM wing .

Ouf ,c'est ce que ce dise les joueurs quands ils trouvent un frigo dans l'univers 21.C'est vrai qu'il deviennent rare ceux-là contrairement à sur terre! Ils sont désormais protégés car ils sont en voie de disparitions!!! Les cibles pour les hofs aussi d'ailleurs... Ah les nouveaux univers... Responsables sans aucun doute de la disparition des anciens univers... Malgré la difficulté , certains joueurs
arrivent quand même à survivre et tente le tout pour le tout pour sauver Ogame. Je rajouterais même :
Ogame is not died
Utopique , comme mon idée , une idée apparemment irréalisable: Faire une A.G avec Petifou! Mais malgré tout j'ai quand même réussi! Même si je n'ai groupé que 2 étoiles de la mort , je suis fier de vous présenter aujourd'hui ce rôle-play qui est de moi et ce
Raid!

**********************Fin du RP*************************


Donc je me présente, j'ai 13 ans .


Je joue à ogame depuis environ 1 ans et demi sur l'unives 21. Je suis actuellement classé 235° sur 1.091 joueurs avec 3.523.962 points!Je joue aussi sur le 5.

Mes loisirs sont les Warhammers 40k et le foot,handball...

Pour le RP je ne suis qu'un débutant. L'univers futuriste me plait pas mal mais je m'adapte^^.C'est mon premier rp donc soyez indulgent^^Je souhaite avant tout apprendre en venant ici et vous aidez (surtout notre pauvre Red 13^^).Ce rp est destiné à une a.g avec Petifou qui fera au résultat un Hall of success !

En souhaitant vous convaincre,
Cordialement, Gladiator.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!


Dernière édition par Gladiator le Ven 3 Sep 2010 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[REFUSEE] Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Gladiator   [REFUSEE] Gladiator Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:34

Bonsoir/jour nuit ou autre

Quelques fautes, un espace après la ponctuation aussi.

Pour ce qui est du "rp" le smil ^^ en plein milieu c'est moyen. Ensuite je vois pas vraiment cela comme un rp mais plus l'histoire de l'univers (ne me dites pas c'est pareil car pour ma par non!) après même si c'est l'histoire oui cela peut donner mais il manque des détails, c'est là ou je veux dire que ce n'est pas pareil.

Un rp c'est des détails, une histoire monté, avec peut être une part de vérité mais également de l'imaginaire, là tu donne juste des faits mais pas vraiment de substance autour...

Donc pour ma part, je ne sais pas, je vais relire demain le rp et je donnerai vraiment un avis mais pour le moment j'hésite as-tu un autre texte?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2010

[REFUSEE] Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Gladiator   [REFUSEE] Gladiator Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:46

Makkura a écrit:
Bonsoir/jour nuit ou autre

Quelques fautes, un espace après la ponctuation aussi.

Pour ce qui est du "rp" le smil ^^ en plein milieu c'est moyen. Ensuite je vois pas vraiment cela comme un rp mais plus l'histoire de l'univers (ne me dites pas c'est pareil car pour ma par non!) après même si c'est l'histoire oui cela peut donner mais il manque des détails, c'est là ou je veux dire que ce n'est pas pareil.

Un rp c'est des détails, une histoire monté, avec peut être une part de vérité mais également de l'imaginaire, là tu donne juste des faits mais pas vraiment de substance autour...

Donc pour ma part, je ne sais pas, je vais relire demain le rp et je donnerai vraiment un avis mais pour le moment j'hésite as-tu un autre texte?
J'ai corrigé les smiley . Et les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSEE] Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Gladiator   [REFUSEE] Gladiator Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:07



Session fin d'Août de recrutement RPIstes terminée. Réouverture des candidatures dans les prochaines semaines !



Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2010

[REFUSEE] Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Gladiator   [REFUSEE] Gladiator Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:09

B3nito a écrit:


Session fin d'Août de recrutement RPIstes terminée. Réouverture des candidatures dans les prochaines semaines !



En gros c'est foutu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSEE] Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Gladiator   [REFUSEE] Gladiator Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:19

Je vais être franc :

> Tu es peut être bourré de qualités, mais le RP n'est pas ton fort. Sans vouloir me montrer hautain, je ne pense pas que tu aies le niveau pour nous rejoindre. Nous ne cherchons pas à créer les plumes de demain, mais les former. Il faut un minimum à la base, et ce minimum tu ne l'as pas.

> Au vu des quelques posts que tu as pu faire sur ce forum, je dirais qu'il te manque également un soupçon de maturité nécessaire à la bonne entente dans l'équipe. Tu es sans aucun doute un très bon mécène, régulier et patient, mais à ce que je vois tu n'as pas les pré-requis pour devenir Apprenti de Sionabel.

Désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2010

[REFUSEE] Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Gladiator   [REFUSEE] Gladiator Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:23

Ce n'est pas grave.Bonne continuation!

C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[REFUSEE] Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Gladiator   [REFUSEE] Gladiator Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:18

a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2010

[REFUSEE] Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Gladiator   [REFUSEE] Gladiator Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:12

je vous met les liens:


liens vers le board car on a fait le record de plasmas détruits

raids + rp sur le board
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSEE] Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Gladiator   [REFUSEE] Gladiator Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:05

Je lock.

Le jeune homme est parti fonder sa propre communauté. Bonne continuation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Gladiator Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Gladiator   [REFUSEE] Gladiator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"
» [U21] Petifou et Gladiator
» [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise
» [REFUSEE] LeKiKiTouDuR
» [REFUSÉE] Candidature RIP my best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: