Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"

Aller en bas 
+8
red 13
Sylvercloud
Nymphe Ydeil
Darkblast
Grenouille
B3nito
Umiera
Le Basheur II
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Basheur II




Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : 47, oui je suis a l'aise dans mes chaussures

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:54

Adieu .


Dernière édition par Le Basheur II le Ven 17 Sep 2010 - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:37

Bon, je commence pour la première partie en jaune (viendront ensuite ce que je pense de tout cela)

Donc tu mets trop de points, privilégie les virgules, tu coupes tes phrases et on a du mal à suivre le rythme de ton texte. Par moment les mots que tu emploie, tel immaculé ou alors goulument ce n''est pas approprié pour ce que tu racontes, tu devrais voir ou faire dans le plus simple. Quelques petites fautes mais bon à cette heure heu faut pas m'en demander.

Ensuite en rouge

Répétition, un peu comme au début mais là, je sais pas je l'ai vu plus souvent (d'ailleurs c'est ce mot ^^), des fautes aussi, un peu plus là... Penses également à la ponctuation.

Rheu jaune

Rien à dire...

Rouge (hum oui oui voiture jaune et rouge toussa bref je divague vague !)

il s'extirpe de sa cage => elle, tu parles de l'imagination et toujours les même comm's

Jaune

ferma la fenêtre pris d'un soudain coup de froid. => un coup de froid n'est pas soudain, le climat c'était rafraichi ou autre mais la tournure de la phrase n'est pas top. (hum oui j'vais quoter plus rapide en fait)

Elle était en colère. Il balbutia une excuse qui la fit s'énerver. => virgule au lieu de point, heu si elle est en colère comment elle peut encore s'énerver?

Trop de points vraiment, mets des virgules...

Rouge

suivant!

Jaune

Heu alors là faut m'expliquer Oo

Rouge

Rien à dire

Jaune

Répétition feuille feuille et le reste...

Bref passons à ce que je pense

Tu as fait des efforts énormément, cela se voit ta plume reste encore assez timide mais bon cela viendra là tu m'as épatée je dois dire...

Pour le reste, je peaufinerai tout cela demain, je t'ai dis que je commenterai la première car voilà, je le fais sauf que je tombe de sommeil alors je finirai plus en détail demain...

Ps, je m'excuse d'avance pour mes fautes ou si c'est illisibles car là j'en ai un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:10


Click
Tu nous prendrais pas pour des cons, à modifier un texte déjà existant … ?
On reconnait les passages modifiés aux fautes qu'il y a dedans en tout cas.
Veto. Et je ne reviendrais pas sur ma décision. Tu m'as dit vouloir prouver ta place. Le plagiat n'est pas dans nos coutumes. Comme le dirait Endorion™ :
"Kthxbaï."
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:40

lolilol.

Revenir en haut Aller en bas
Darkblast
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Darkblast


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:38

C'est une honte !!

Ainsi donc nous ne sommes pour toi qu'une bande d'idiots.
Bon vent, et ne te retournes pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Le Basheur II




Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : 47, oui je suis a l'aise dans mes chaussures

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:08



EDIT

K, croyez ce que vous voulez je n'est pas a prouver que c'est moi.

Ce sera donc la fin, et c'est peut être mieux ainsi .


Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:39

Citation :
[12:01:14] <Basheur|HL> comprend moi , j'étais désespéré
[12:06:24] <B3nito|Away> .
[12:06:27] Vous avez changé votre pseudo en B3nito
[12:06:30] <B3nito> Je constate
[12:06:36] <B3nito> Simplement. Tu me déçois…
[12:07:27] <B3nito> Makku elle a dépensé quantités d'efforts pour toi
[12:07:36] <B3nito> Et toi tu la remercies en C/C un texte…
[12:07:43] <B3nito> Au moins tu nous as prouvé ta valeur ...
[12:08:33] <Basheur|HL> tu as surtout prouvé que tu ne reflechissais pas
[12:08:41] <B3nito> Pardon ?
[12:08:52] <Basheur|HL> ça te viendrai pas a l'idée que ce texte sur hijoo étais de moi
[12:08:56] <Basheur|HL> que je l'est juste repris
[12:09:01] <B3nito> Mais lol
[12:09:02] <Basheur|HL> et amélioré
[12:09:06] <B3nito> J'étais sur que tu me la ferais celle là
[12:09:10] <B3nito> J'ai contacté en mp le mec
[12:09:29] <Basheur|HL> style
[12:09:33] <B3nito> Tu veux un screen ?
[12:09:36] <Basheur|HL> bizarre que j'ai rien reçu
[12:09:42] <B3nito> Normal c'est pas toi.
[12:09:46] <B3nito> Te fous pas de ma gueule plz
[12:10:00] <B3nito> Tu aurais été incapable de fournir un tel truc
[12:10:13] <B3nito> et le mec me dit qu'il ne connait pas ogame…
[12:10:15] <Basheur|HL> J'ai gagner un tournoi de carte grace a ce site et moi je peux te montré l'invitation a la cam si tu veux comme preuve
[12:10:37] <B3nito> Vas y
[12:11:12] <Basheur|HL> l'invitation c'est une carte limited edition 150 examplaire
[12:11:20] <Basheur|HL> distribuer a l'entré du tournoi
[12:11:25] <Basheur|HL> go cam.
[12:11:41] <B3nito> j'suis connecté.
[12:12:41] <B3nito> en fait
[12:12:46] <B3nito> tu vas me prouver que t'es bien le gars
[12:12:50] <B3nito> je veux un screen de ton profil
[12:15:15] <Basheur|HL> je vais manger jte fait ça après
[12:15:19] <B3nito> k nap


Si tu voulais tellement retourner à Sionabel, tu m'aurais fourni le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:31

C'EST UN OUTRAGE ! UNE HONTE !

Basheur, tu n'ES PAS Arckhangelos, ne nous prends pas pour des abrutis. Le mec est contacté et tu t'embourbes seul.

Tu t'attendais à quoi, à ce qu'on dise "ah, il a fait de superbes progrès le gars pendant l'été", "ah, et en plus, il a trouvé l'esprit critique en cours de route, miracle". Non mais tu nous prends pour des amateurs ?

Je pose un second veto et crois moi, je suis juste furieuse là.
Sionabel est une Communauté qui possède une réputation de plus en plus belle, de plus en plus importante. Nous avons des commandes de partout, des rpistes de partout et de talent qui apportent leur plume, leur motivation, leur envie d'écrire, leur propre réputation.

Tu voulais nous donner une leçon d'écriture ? Tu te fous de nous ? Toi, incapable d'aligner deux mots sans faire des fautes, tu nous ponds un texte quasi sans faute ? N'entre pas à Sionabel qui veut et tu le sais très bien, mais cela ne t'autorisait pas, et je ne pensais pas que tu en viendrais là, à commettre le pire des affronts en rédaction : le PLAGIAT. Aucun RPiste de cette Communauté ne peut se permettre un tel outrage. Le respect de la plume est une qualité fondamentale. Mais même ça, tu ne l'as pas.

Désolée Basheur, mais ceci signe ton bannissement définitif de Sionabel et le retrait de tout tes droits présents, passés et à venir.

En conclusion : ADIEU.

Et par pitié, n'ose jamais reparaître devant nous si tu as ne serait ce qu'un minimum d'honneur et de fierté personnels !!!

N.B. Je laisse cette candidature ouverte pour l'exemple qu'elle donnera à tous ceux qui viendraient par la suite.


Dernière édition par Nymphe Ydeil le Ven 17 Sep 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Grenouille




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:33

Je peux loliloler ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille




Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:35

ok je lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:38

Ah oui et dernier truc, je te prierai de bien vouloir retirer à l'instant tes user-bars dans tes signatures forum. Tu n'es PLUS apprenti de Sionabel. Une telle honte ne peut entacher plus longtemps notre réputation. Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:19

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

.................................................

juste....je sais même pas là je sens que c'était la ptit goute d'eau en fait..................

ne...

rien
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:19



La Communauté t'a accepté en son sein il n'y a pas si longtemps que ça. Puisque ton maitre était absent, je t'ai pris sous mon aile, puis Makkura et B3nito se sont chargés de toi suite à un épisode mémorable. Nous avons pris ta défense devant toute la communauté d'ogame.fr. Je me suis engueulée avec des modos et supermodos pour te défendre et toute la communauté s'est mobilisée à tes côtés.

Nous t'avons accordé un départ lorsque tu as décidé qu'en fin de compte, tu avais besoin d'une pause. À ton retour, nous n'avons pas souhaité te reprendre car ton niveau n'était plus suffisant pour réintégrer la Communauté, mais Makkura a accepté de se battre contre notre décision et de t'aider envers et contre tout. Elle a donné son temps, son énergie pour toi, comme nous tous avant elle, et malgré le fait qu'elle soit sur le point d'être nommée à un poste à responsabilité au sein de la Communauté et qu'elle soit très chargée en ce moment. Nous avons accepté que tu repostules, car on souhaitait te laisser une seconde chance.

Cette seconde chance, tu l'as gâchée. Tu as tout simplement insulté la Communauté, mais surtout Makkura, qui malgré sa fatigue, malgré toutes ses commandes, malgré toutes ses responsabilités et ses tâches internes a tout laissé de côté pour te prendre une nouvelle fois sous ton aile et voir ce texte que tu as posté ici. Tu l'as insultée, elle qui a eu confiance en toi ! Si tu as la moindre idée de ce que représente l'investissement que donne un mentor à son apprenti, tu dois des excuses à quelqu'un. Tu dois également des excuses à celui que tu as plagié, ainsi qu'à la Communauté qui a eu confiance en toi et t'a défendu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:40


Bon, je vais pas trop me mêler de ça, mais vu les circonstances de la candidature et les efforts de Makku pour te permettre qu'elle soit traitée dans tout sa valeur, Sionabel méritait plus qu'un C/C modifié, qu'il soit de toi, ou non.

PS : Ta date de naissance : 19/10/1991
Celle de Arckhangelos : 21 Juin

Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:46

MP avec Arckhangelos

Citation
Posté par Angel666

Bonjour,
Je suis actuel fondateur d'une communauté de Rpiste active sur Ogame. Un rpiste prétend avoir écrit le texte "la leçon d'écriture". Je voulais savoir si vous connaissiez un dénommé le Basheur II ? Si vous connaissiez Ogame donc ?
Ces questions, bien que déplaisante j'en conviens, me permettrait de certifier l'auteur du-dit texte et ainsi réprimer le plagiat éventuel que ledit Rpiste aurait pu commettre.

Je reste à votre disposition,
Angel.



Non, je ne connais personne utilisant ce pseudo. Et je n'ai aucun contact avec le communauté Ogame.
Il est par contre possible qu'il ait écrit une nouvelle avec un titre identique.
Pour ce qui est du contenu, je confirme que j'en suis l'auteur. Il s'agit en plus d'une nouvelle que j'ai complètement réécrite et publiée sur ce site le jour même.
La comparaison des dates pourraient mettre en avant la propriété de cette nouvelle.
Difficile de le prouver juste ainsi, je l'avoue. Cela n'empêche en rien ma surprise pour une accusation de plagiat.
Cela fait quelques temps que j'écris déjà de manière amateur et c'est bien la première fois qu'un tel sujet est abordé.

Je vous remercie de me mettre au courant de cette affaire et de m'en tenir informer.
Arck'

Angel 666 c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:50

qu'il soit pendu !!!
euh non...
pas pu lire le texte, tant pis, de tte façon le plagiat c'est le mal, c'est pas bien...

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:01

https://2img.net/r/ihimizer/img59/8815/capturedcran20100917091.png
https://2img.net/r/ihimizer/img828/8815/capturedcran20100917091.png
https://2img.net/r/ihimizer/img832/8815/capturedcran20100917091.png
https://2img.net/r/ihimizer/img163/8815/capturedcran20100917091.png
https://2img.net/r/ihimizer/img843/8815/capturedcran20100917091.png
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:20

Oh merde :O! Désespéré? Mais cette communauté a été créée pour que des rp-istes se fassent plaisir en faisant plaisir! On fait cela avant tout pour soit, le plaisir des autres vient après. Aurais-tu pu supporter une reconnaissance que tu ne mérites pas? Tu dois être vraiment triste.

Comme ce plagiat, triste et brutal.

Je pense que réécrire cette candidature dans les formes, serait une bonne chose. Ou au moins un rp, pour montrer que tout n'a pas été vain. Je suis prêt à t'y aider, par égard à ceux qui ont cru en toi. Mp moi si tu veux t’essayer à l’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:30

Sûrement pas BoB ! Nous avons déjà été trop bons pour lui. Un tel sacrilège, c'est la pire chose qu'un homme qui se veut rpiste puisse faire. C'est à mon goût sa dernière erreur, une de trop.

Je ne sais pas si vous comprenez un peu la gravité d'un plagiat, mais imaginez vous un peu que quelqu'un reprenne votre texte et le copie en disant que c'est le sien... ou que quelqu'un publie une merde en disant qu'il appartient à Sionabel. Se faire sa réputation grâce à quelqu'un d'autre, c'est une honte, tout comme utiliser la réputation d'autrui.

Donc NON , NON et NON ! Aucune pitié pour une telle faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:38

Je pense simplement que montrer sa réelle progression dans l'écriture serait la moindre des choses, pour lui comme pour vous ou la personne qu'il a plagié. A titre d'excuse ou de n'importe quoi d'autre.
Je ne cherche aucune alternative à vos véto que j'approuve entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:17

Non, mais c'est pas comme si on en était à la première chance que l'on lui laisse…
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:22

Effectivement, et le comble, c'est sa signature. Si cela vous ennuie réellement je retire. Je ne parlais pas de lui laisser une chance ou quoi que ce soit, je ne voulais simplement pas qu'il disparaisse comme ça, entre affront et déception, comme si vous ne lui aviez rien apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:23

On a trop fait pour lui…
Sa signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:41

Ça :

Citation :
L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:43

Oui voilà. De toute façon il s'est barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"   [REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE - VETO] Le Basheur Ou "Je Suis La Plûme Increvable!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Our Own Way se ridiculise
» [REFUSEE] LeKiKiTouDuR
» [REFUSEE] Gladiator
» La plûme
» [REFUSÉE] Candidature RIP my best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: