Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Je suis un morse

Aller en bas 
+4
Kriegsmarmotte
Silenoz
Nymphe Ydeil
Walrus
8 participants
AuteurMessage
Walrus
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Walrus


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Nowhere Land

[ACCEPTÉ] Je suis un morse Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Je suis un morse   [ACCEPTÉ] Je suis un morse Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:40

Et bien, c'est une présentation il paraît qu'il faut faire en premier lieu ?

Donc j'ai un certain nom et je viens d'un certain lieu. Je suis un novice en RP, j'ai commencé récemment sur Europe1400 comme vous pourrez le constater (sous le pseudonyme de Brandenbürg) :

Dans un bar (romance, déboires ...)

Romance <- J'aime pas quand ca marche pas.

Edit : Présentation RP sur Europe1400

Mes RPs sont très terre à terre, du moins le peu que j'ai fais comme vous avez put le voir si vous êtes un examinateur sadique.
Donc voilà, ai-je lut des RPs ? A part ceux de mon compagnon de misère sur Europe1400 et du RP IRC (Les Royaumes) : Non.


Ah oui, sinon je suis un joueur d'Europe1400 depuis ses débuts en FR (un mois donc) et j'ai joué deux ou trois jours à Ogame, j'ai pas accroché à ce dernier. Donc, laissons place aux RPs de candidatures. Je vais essayer de vous les faire pas trop soporifiques, sachez que je n'ai d'expérience qu'en RP de taverne moyennâgeux, donc style libre ! (cf. liens si vous voulez voir le RP de taverne Wink)


Un nouveau monde