Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !

Aller en bas 
+9
Zaralback
Sylvercloud
BoB
Yuen
B3nito
Umiera
Fennec Plus Ultra
Nymphe Ydeil
Ebene Elisabeth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ebene Elisabeth




Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:22

Moui... mais bon n'empêche c'était pas mentionné XD Enfin j'le saurai pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 1:23

"amour,ce sentiment"

Recalé, il manque un espace entre la virgule et "ce".
Au revoir, merci d'avoir tenté ta chance.




Je déconne, félicitations pour la correction, c'est bien propre. [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 671116

Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth




Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:21

Merci I love you (par contre je ne vais pas éditer pour ça, puisque ça fait partie du texte proprement dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:46

Ah tiens, bonjour. Une correctrice, gnahahahahahahahaha. A première vue elle devrait tenir au moins une semaine, gnaahahahahahahahahahaha!
Bon, moi je suis un des rp-istes lents (les 9 jours dit Nymphe, pauvrette crédule =°) qui fait des fautes à longueur de textes. Mais comme je compte parmi le meilleur, on ne m'a pas renvoyé en CE2.
Je te souhaite donc la bienvenue avec grand plaisir. Je n'ai pas vérifié la correction, d'abord parce que Fennec l'a fait et que Fennekycétou, ensuite parce que je viens de me lever et que j'ai encore la pâteuse.

Voilà, toutes mes confuses pour le retard o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:07


Bon dans la famille des retardataires, après BoBounet, bah je me ramène.

Cela fait longtemps que nous n'avions pas eu l'honneur de rencontrer une damoiselle, et encore moins en correction. Bienvenue !

Bref, un peu comme BoB, jfais tout plein de fautes, mais je m'améliore quand même, donc ça devrait pas trop mal se passer non plus.

Comme tu as pu le voir, la correction est relativement simple, surtout si tu as naturellement l'œil critique sur l'orthographe. Reste à savoir si tu peux avoir simultanément un esprit de correction sur le fond et sur la forme.

Mais après tout, la rapidité n'est d'aucun intérêt, passer 5 minutes ou 15 minutes sur un texte, c'est pas énorme comme gain.

Sinon, j'avais une question, peut être ai-je manqué le passage où tu en parlais; pourquoi, si le jeu d'Ogame en lui même ne t'attire pas, t'es tu penchée sur lui, pour en venir ensuite à sa communauté. Pourquoi t'être renseignée sur cet univers, quelqu'un t'as parlé de ce jeu et son ambiance, simple curiosité, ...???
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:48

Elle connait Yuen irl [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 671116 .
Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ebene Elisabeth




Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:40

Moui, je connais Yuen et c'est lui qui m'a proposé de venir en tant que RPiste, sachant que j'aimais écrire. Je suis venue jeter un petit coup d'oeil, et constatant que l'univers risquait de me poser problème, j'ai préféré commencer par me munir du bic rouge Razz (note pour Yuen : oh pardon, je voulais dire, du stylo à encre... Juju forever I love you Razz).

Donc, Sylvercloud, sur le fond, il est possible (que dis-je ! Probable !) de me voir commettre un impair, néanmoins, je vais m'efforcer de m'approprier l'univers au plus vite.

PS à l'équipe : par contre ne comptez pas sur moi pour installer irc avant mercredi, je ne serai pas chez moi (mais je passerai quand même). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:53


Franchement, il n'y a nul besoin de connaître le jeu pour composer des Rps, mêmes de très bons Rps. Donc ne te fais pas de soucis sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:02

C'est moi qui l'ai invitée à venir ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:53

Bah c'est Yuen qui l'a ramenée ici.. Razz

Bon, vote en interne Miss, en attendant, vois sur l'annonce (https://sionabel.1fr1.net/t1838-reglement-candidature), le deuxième post te donnera des infos sur comment te connecter sur irc. Essaye de nous joindre en suivant chaque directive. Si tu n'y arrives pas seule, je t'aiderai si je peux.

Notre chan > #sionabel
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:02

Hum... je me permets... d'écrire sur ce forum mon tout premier post... puisque j'étais curieux de savoir comment s'en sortirait la candidate au poste de correcteur !

Je dois dire... à merveille ! Si je me permets de faire mon chipoteur dans le spoiler en-dessous (et quand je dis chipoteur... je sens que je vais me faire taper dessus dès mon premier post !), c'est parce que je suis... maniaque !!! Very Happy

Ceci dit, si j'ai mis quelques traits de rouge, je tiens à dire que j'aurais très certainement laissé échapper plein de fautes car la correction est un travail que je trouve très compliqué... car il reste souvent des imperfections que l'on ne voit pas... et là, encore une fois, je trouve ça quasiment parfait !

Bref, tout est dans le spoiler, je vais finir d'écrire ma candidature personnelle, en tant que RPiste, ce week-end voire ce soir... d'ici-là, ne prenez pas, je vous en conjure, ce message comme une volonté de me faire remarquer, j'ai donné mes raisons au-dessus et je sais parfaitement que même mes écrits comportent parfois bien plus de fautes que là !

Cordialement,

Zaralback

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:51


Oh le vilain qui chipote sur les caractères spéciaux. Pour le É, c'est aussi Alt+144, plus rapide.

Et le œ c'est ALT+0156, si tu ne le dis pas, et vu que cela n'est pas corrigé par tous les navigateurs, ça sera pas facile. Quoi que retenir le code ASCII des caractères spéciaux n'est pas très facile. Wink

Donc pour cela, cette liste n'est pas trop mal, à placer en favoris/marque-page si besoin. Wink

Bref, t'es quand même un vilain qui veut se faire remarquer, tu mériteras sans doute les pires outrages lors de ta candidature, à commencer par la pauvre Ebene Elisabeth. Pas vrai, pas vrai ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:16

Les "et", selon mes anciens professeurs de français, ne doivent théoriquement pas suivre une virgule ou un point... cela est peut-être discutable, aussi si vous n'êtes pas d'accord, je veux bien en parler ! La langue française évoluant sans cesse, j'aime en parler !

Oh un amoureux de la langue Razz
Oui je veux bien en parler !!! Mes profs de français avaient la même remarque sur le bout de la langue. Pour la virgule, je suis plus facilement d'accord, mais pas pour le point. Mes profs disaient d'ailleurs qu'on aurait le droit de le faire quand on serait écrivain ! Les auteurs l'utilisent effectivement en effet de style :

Et l'homme, déterminé à en finir, se rua sur la bête.

Ça remplace le "alors" et chapeaute un ensemble précédent, généralement destiné à augmenter le suspens. D'ailleurs, Le Bon Usage explique :

Citation :
Des esprits logiciens considèrent comme une faute le fait de mettre une conjonction de coordination après un point. L’usage, notamment celui de Léautaud, ne tient aucun compte de cette interdiction, même après un alinéa. Il arrive d’ailleurs que le lien soit établi, non avec la phrase qui précède immédiatement, mais avec un ensemble comprenant plusieurs phrases.

Il s'agit donc de situer dans le contexte. Le "et" a souvent plus de force que "alors", c'est pour cela qu'on le préfère. Par exemple, si je commence un texte par : "Alors les ténèbres s'abattirent sur la Terre." ça donne moins d'effets que si je dis "Et les ténèbres s'abattirent sur la Terre". Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:19

Mouai ça donne toujours moins d'effet que le 'Et les bisounours s'abattirent sur la terre'

Ps, la couleur rose ahem o:
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:25

Allez, deuxième post !

Sylvercloud, j'entends bien me faire fouetter comme il se doit... puisque ma candidature comportera à n'en point douter quelques fautes qu'Ebene se fera un plaisir de souligner ! Very Happy

Nymhpe, oui, j'aime la langue française et le site de l'Académie est dans mes favoris !

Quant à la remarque d'Umiera... j'y répondrai dans ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:28

On n'en doute pas pour le fouet... de toute façon, t'auras pas le choix, ici le jeu favori, c'est le fouet Razz

Du coup, j'ai hâte de voir ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:32

Pareil, au moins pour savoir qu'est-ce qui a fait pour que tu arrives à utiliser la couleur rose °:
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:33

Je vais essayer de la faire pour ce soir... mais je ne promets rien... je tiens vraiment à en faire une propre...

... car j'ai beaucoup d'estime pour la communauté qui est vôtre.

Au plaisir de vous (faire) lire,

Zaral !
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth




Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:40

Zaralback : pour les codes des lettres majuscules accentuées et les oe attachés, je ne peux pas les faire avec mon clavier, car j'utilise en permanence un ordinateur portable (donc sans pavé numérique).

Concernant la virgule avant le et, il est considéré comme parfaitement correct par mon prof de grammaire à l'université... Je ne le considère pas comme l'autorité absolue, mais je doute qu'il se soit amusé à nous rouler dans la farine en nous disant correct un usage qui ne l'est pas. Par contre, il est vrai que cela dépend fortement des gens et de leur tendance à sous-ponctuer ou à sur-ponctuer.

"Dans" une arène, pourquoi pas, je serais même plutôt d'accord avec cette remarque si on entend arène au sens d'espace clôs. Par contre si on entend le terme arène comme le terrain sur lequel se déroulent les jeux, le dans est plutôt improbable... à moins d'y être enterré ! Razz

Par contre je n'ai pas vraiment apprécié ton attitude. Venir ainsi sans se présenter au préalable (ce que je considère comme un acte de politesse, bien que visiblement tout le monde ne le fasse pas ici) ajouter deux ou trois chipoteries courantes y compris dans le monde de l'édition (les E, A non-accentués sont très courants dans les textes imprimés) en n'ayant d'autorité ni par ancienneté ni par expérience (j'ignore qui tu es après tout), je trouve ça plutôt moyen pour ne pas dire irrespectueux. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:55

Arf, voilà justement ce que je ne voulais pas... Neutral

Le mal étant fait, j'espère que nos relations se rétabliront vite et que tu ne m'en voudras pas trop longtemps, je te présente mes plus plates excuses.

Ma présentation arrive, je travaille dessus... je tenais juste à réagir à ce post, ce qui me prenait moins de temps que de finir ma candidature...

Aussi j'avoue mes torts... mais je ne pensais pas à mal, loin de là... et j'espère que tu sauras t'en rendre compte.

Qui plus est, je te laisserai me fouetter d'ici peu en corrigeant ma candidature Wink


Cordialement,


Zaralback.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth




Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:06

Moui, je connais bien le site de l'Académie française, et je ne conteste pas leurs dires. Mais il faut bien admettre d'autre part que l'Académie est loin d'être à jour en matière de langue, et que son ancien monopole sur la langue française n'est plus qu'un lointain souvenir... Un simple exemple à ceci, leur dictionnaire, dont les notices en "a" ont été rédigées il y a au moins un quart de siècle... Rolling Eyes

En outre ça n'enlève rien à ma raison de ne pas mettre les accents aux majuscules et certains caractères spéciaux, qui sont tout simplement impossibles à faire sans pavé numérique (car en verrouillant les majuscules pour taper les chiffres, ça ne marche pas, j'ai déjà essayé).

Par contre, il existe une section "se présenter" sur le forum, juste au-dessus de la section candidatures... Y faire un petit passage ne prend que cinq minutes, mine de rien. Je ne suis pas rancunière, et je comprends que ton but n'était pas de me blesser ; mais il y avait quand même de quoi (très) mal le prendre, surtout lorsqu'il s'agit d'un premier post, ne penses-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:09

Hum j'hésite entre sortir le katana, les pop-corns ou tout simplement vous dire de continuer cette discussion sur un autre topic car l'air de rien ici c'est pour la candid d'Ebene

Bref, je fais un peu la police j'm'ef mais si je viens voir le topic c'est pour parler d'une candid et non de tout ce qui se fait là (même si cela peut être intéressant j'en conviens) mais alors go le faire autre part !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:22

Genre dans le bar, il est vide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:26


Comme nos verres quand on y va, inacceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:28

Bah, faut mettre une annonce pour engager un barman, stout.... Bonok, je sors avant que Makku revienne.

Toutafé nanmého o:

Non je ne flood pas j'edit nuance !

Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature d'un vagabond
» [CANDIDATURE] Eva (acceptée)
» [ACCEPTÉE] Nondidju
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur
» [ACCEPTÉE] Aradris cherche sa meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: