Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !

Aller en bas 
+9
Zaralback
Sylvercloud
BoB
Yuen
B3nito
Umiera
Fennec Plus Ultra
Nymphe Ydeil
Ebene Elisabeth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:02

Ou une serveuse, 'fin j'dis ça j'dis rien.
Sinon prends un système UNIX pour faire les À, É, È, Ê, Ç, [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 671116
Bref, je vais voter, en te remerciant de ta correction et en l'attente d'une présentation de Zaral, si ce n'est déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:53

hmm comment ça je suis en retard ?

première remarque concernant les accents sur les majuscules : OSEF ! j'ai passé l'école primaire avec brio (oui monsieur !) et jamais on ne m'a dit d'en mettre. Nananananère !! et j'en met pas sur les majuscules de mes textes (tiens ça pourrait faire un sujet de Rp ça, les majuscules... à méditer)

concernant l'univers d'ogame dans les Rp's... me semble que je n'ai jamais écris les mots univers/vaisseaux/galaxie/laser/etc dans mes textes.
Le hoffeur demande un Rp, tu lui fais un Rp, s'il est pas content il se casse. On vend du rêve ici, jamais entendu dire que le rêve voyageait en vaisseau spatial moi.

pour moi c'est un oui.
ça serait un OUI si elle potulait en tant que Rpiste... mais pour le moment ça sera juste oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:00

Passage plus que tardif dû à un emploi du temps, de fait, plus que chargé.

Candidature appréciable, une correction plutôt correcte dans l'ensemble, et une touche féminine qui ne gâche rien. J'ai donc envie de dire : pourquoi pas ?

Bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:40

dans le club des retardataires j'appelle Are et Red !! Youhouuu ! (houla les groupies assises dans les gradins n'arrivent plus à se tenir..) :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:55

Ebene Elisabeth, après délibération intense du Jury, discussion animée du comité, réunion mouvementée du Haut-Conseil, vote serré des haut dignitaires, aval enjoué des Mécènes, intervention féroces des avocats de la défense, et enfin, appréciation condescendantes des Fondateurs endormis, j'ai le privilège t'annoncer que tu as été jugée et condamnée à la peine maximum : en conséquence de quoi, tu devras t'inscrire sur IRC et rejoindre la Communauté de Sionabel en tant que correctrice pour y purger ta peine : un an de travaux forcés ! o/

Tu es acceptée à l'unanimité ma belle, aussi, je te souhaite la bienvenue au sein de la Communauté ! Rejoins dès à présent tes quartiers. Je te remets avec plaisir la livrée jaune des correcteurs officiels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:57

Félicitations Ebene Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:57

ouai, enfin on a juste hésité entre voté "OUI" ou voté "Obiwan Kenobi"... l'aternative "NON" n'était pas proposée. :p

Bienvenue parmi nous, en espérant que tes quartiers te plaisent (les appartements des Rpistes sont plus spatieux, plus équipés, plus propres, plus mieux quoi, à toi de voir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:19

Bienv'nue Ebène ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:27

Ficelle de caleçon o/!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nondidju

Nondidju


Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs... Et surtout partout.

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 2:15

Plop.

Bon courage à toi. J'espère que les fous insomniaques qui composent cette Communauté penseront à ton sommeil et oublieront de te demander des corrections aux heures auxquelles je les acceptais. *Mr Green* (je milite toujours pour l'intégration du meilleur smiley de tous les temps sur le forum)

Comme tu l'auras compris, je suis le fameux regretté correcteur que tu vas désormais remplacer. J'ai déduis, selon certaines de tes réponses, que tu corriges directement sur le forum. Ecoute mon conseil: Oublie. Si tu travailles sur un texte déjà formaté (et donc en éditant directement le message), tu vas te tuer les yeux à cause de la taille des caractères et des balises qui rendent certains passages illisibles. Copie/colle les créations dans un logiciel de traitement de texte, trouve les fautes dans celui-ci et corrige les sur le forum (en éditant le message de l'auteur, donc).
Avantages:
...- Meilleure lisibilité;
...- Accents sur les majuscules (que je ne mets jamais, cela dit) et entrelacements de lettres proposés par le logiciel, évitant de .....passer par les fameuses combinaisons ASCII;
...- Une gaffe pouvant toujours arriver, mieux vaut la faire sur ton programme que dans le RP original (style effacer un .....paragraphe entier);
...- Si ton navigateur plante, tu auras toujours ta correction sous la main, t'évitant ainsi de la refaire entièrement.

Si tu décidais de faire fi de ce premier conseil (et même si tu le prends en compte), en voici un second. Installe Firefox, si ce n'est déjà fait, et rajoutes-y ces deux merveilles:
...- BBCode, qui permet d'ajouter les balises d'un simple clic droit;
...- Textarea Cache, qui sauvegarde tous les textes que tu as tapé sur un site pendant ta navigation (et qui te permet donc de .....les récupérer en cas de plantage).


Sur ce, bonnes corrections.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:52

on perd un correcteur avec une grande expérience -_- Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ebene Elisabeth




Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:34

Merci à tous, et en particulier à Nondidjû pour ses précieux conseils ^^
Malheureusement je suis à Paris pour l'instant (non ça c'est pas malheureux mdr)... et moi qui espérais avoir le net sans sushi, ah bah si, ça plante ! T_T
Donc... Vous me retrouverez en grande forme mercredi dans la journée pour installer IRC et commencer les corrections ! ^^
Merci de votre compréhension Wink
E.


Dernière édition par Ebene Elisabeth le Lun 7 Mar 2011 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:36

Bon séjour et bon sushis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:04

Nondidju merci pour le 2e conseil, ça va m'aider aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:37

Bienvenue, hésite pas à me contacter par MP pour IRC si y a un problème Wink
Félicitations \o/

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:35

on a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:42

Pas depuis l'acceptation... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:54

ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:29

C'est méchant ça Very Happy

Moi je suis toujours là mais j'ai toujours pas posé ma candidature !!

/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:45

Bof...

Normal, humain, compréhensible (je pourrais en rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:34

Non mais vous remarquerez qu'il y a du progrès : il est passé par la section candidatures ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:43

c'est déjà ça j'ai envi de dire.
"c'est déja ça".



Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:30

Mmm... bon on floode là, je ferme et on gère le cas en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !    [ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Correctrice - A bonne poire, belle Ebene !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature d'un vagabond
» [CANDIDATURE] Eva (acceptée)
» [ACCEPTÉE] Nondidju
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur
» [ACCEPTÉE] Aradris cherche sa meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: