Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn

Aller en bas 
+6
Fennec Plus Ultra
Ecclesiaste
Nymphe Ydeil
red 13
ChiNoiR
Al-Qarn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:47

J'aime bien ! Smile

Je plussois son entrée à Sio !
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:00

Je suis également pour son intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:47

Déjà Bienvenue.

J'arrive un peu tard, le vote est lancé, mais tant pis. D'une, j'ai bien aimé ton texte, un style spécial et appréciable qui laisse place à l'imagination du lecteur. De deux, pour avoir lu ta présentation, tes quelques messages ici et sur IRC, tu m'as l'air bien sympathique.

Je suis donc pour ton intégration (wéwé j'suis pas originale j'sais).

Et sinon :

- J'ai joué sur le 64 aussi. Ton pseudo ?

- Quel poste au Hand ?



Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:03

Sur le 64, j'ai joué avec le même pseudo si ce n'est que j'avais le titre de "Sénateur" ça donnait "Sénateur Al-Qarn".
Au Handball j'ai alterné demi-centre et ailier pendant pas mal de temps, jusqu'à ce que la base centrale en face commence à devenir vraiment trop grande et large pour ma petite taille (1,70m), ensuite je suis passé 100% ailier.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:11

Ne me dit pas que tu jouais dans l'alliance ENTENTE? xD
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:38

Si ! Dans l'alliance Entente ! On s'y est croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:40

J'y ai joué également....Grand ami de Titou et son bras droit...J'étais le Sénateur "Tenroc" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:48

Oh mais oui ! Mais ça ne m'étonne pas que le pseudo "Al-Qarn" ne te dise rien, j'ai longtemps mené une "expérience" en jouant le personnage de Kor'el, la "Sénatrice Kor'el" c'était moi ! On a été Sénateurs pendant la même période, je me suis occupé de la diplomatie. Puis au final on a quitté l'uni 64 avec Arlequin (l'uni et l'alliance étaient morts), et on a fondé notre propre alliance, qui a marché un temps avant de décliner, puis avec un groupe d'ami on a monté une alliance d'inspiration anarchiste qui fonctionne bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:56

Oula mon Dieu, c'était toi ! Que de bons souvenirs quand même...Ca fait hyper longtemps...J'y retourne de temps en temps pour voir si rien n'a changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:04

Je viens d'y retourner "La plus grande démocratie de l'univers 64" rien que ça ! En tout cas ça fait plaisir de te retrouver ! Sinon on risque pas d'être accusé de flood pendant le vote là ?silent
(Dans tous les cas moi je suis censé être au pieux là, ultimes épreuves demain, faut être en forme ! Au plaisir d'évoquer nos souvenirs communs sur Skype ou IRC).
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:07

C'est moi qui décides ici tracasse....Nymphe, tu me tapes, tu sais ce que tu risques Twisted Evil

Bonne nuit et bonne merde pour demain...

Oui que l'on ressasse ces souvenirs au plus vite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:40

oO
euh... tu risques la fessée, c'tout. Pas forcément de la part de Ninf, y'en a d'autre qui ont ce droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:32

Tente toujours toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:13

Je me souviens avoir postulé à l'ENTENTE dans mes débuts du 64 moi. Mais ça remonte assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:52

laisse moi deviner, t'as pas été accepté. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:57

Peut-être, c'est qu'un détail ça ! Mais bon tant pis, je me suis bien plus dans mon alliance d'après. Si j'avais été accepté je n'aurai peut-être jamais mis les pieds ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:00

En soit, c'est peut-etre pas si mal qu'il n'aie pas été accepté...Je ne dis pas que l'alliance était merdique ! On s'est bien amusé, c'est pas Kor'el qui dira le contraire, Mais c'était un peu gamin, ca n'a en plus de cela pas tenu très longtemps et puis bon ca n'a pas été la meilleure alliance que je garde en souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:10

Oui ça manquait de concret comme alliance, pas vraiment de lien ni entre les membres ni entre les différents projets, et bon il y avait au final assez peu de monde de motivé, mais c'était tout de même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Thor01




Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:08

Heureusement que Nymphette avait dit pas de flood, qu'est-ce que ça serait sinon ? cheers
Je vote pour, très belle candidature et j'aime beaucoup le texte soit dit en passant.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:00

Bon, Al-Quarn,
En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, à savoir aucun, J'ai l'immense plaisir de t'annoncer après 6 votes POUR et aucun CONTRE...que tu es acceptée pour parcourir un bout voire un long chemin avec nous ^^


Tu as fait une très belle candidature. Tu as sur t'adapter, je pense en autre à IRC, skype,...

En tout cas, Bienvenu parmi nous...Comme prévu tu feras partie du groupe "Fusionnaire" et si le coeur t'en dit, tu pourras faire entièrement partie des nôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:33

Merci ! Vraiment heureux d'être accepté parmi vous, comptez sur moi pour squatter dans les parages aussi longtemps que possible ! Désolé de ne pas trainer sur IRC/skype ce soir, je viens de finir définitivement mes exams, je n'ai plus de vrais partiels avant janvier 2013 ça se fête !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:12

Bienvenue à Sion parmi les fusionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:49

Accepté, je lock.
Archivage sous 48h.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:39

Archivage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn   [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Al-Qarn
» [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: