Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Al-Qarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

Présentation de Al-Qarn Empty
MessageSujet: Présentation de Al-Qarn   Présentation de Al-Qarn Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:45

Bonjour citoyens Sionabelois (?) !

Je viens de me rendre compte que je manquais à la plus élèmentaire des politesses puisque je ne me suis pas encore officiellement présenter, et si j'ai croisé quelques uns d'entre vous ce n'est pas le cas de tous. Vous seriez donc en droit de vous demander qui est cet énèrgumène au pseudonyme pas franchement franco-français et à l'orthographe parfois approximative.

Pour résumer les informations que j'ai pu distribuer par-ci et par-là, je dirais donc que sous le pseudo il y a:
Benjamin, 20 ans dans un poil plus d'un mois, vient de valider (youhou) sa 2ème année à Sciences Po Lille où il étudie les Relations Internationales. Mes heures de loisir (nombreuses) se partagent entre le handball, l'écriture, la lecture, les voyages, les Model United Nations, mes amis et pas mal d'autres trucs dont il serait vain de tenter de faire la liste ici.
Coté Ogame je joue exclusivement sur l'univers Draco au sein du Phalanstère, alliance que je chérie, peuplées de joueurs qui comme moi sont (tombés) amoureux des idéaux anarchistes et pensent qu'Ogame offre une tribune et un champs d'expérimentation intéressant.

Bref, j'en ai déjà
trop dit, ou pas assez, à vous d'en juger et de poser toutes les questions qui vous passeront par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Al-Qarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn
» [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)
» Présentation UnA
» Présentation Von
» [U64] BG présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: