Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK

Aller en bas 
+7
Yuen
Fennec Plus Ultra
Ecclesiaste
red 13
ChiNoiR
Nymphe Ydeil
LunaMan!aK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:29

Huhu, d'ici là, tu devrais être intégrée ma belle et on te conseillera au mieux. Si tu veux me lire, vois surtout dans les sagas, dans la bibliothèque. Je te conseillerai bien l'une d'entre elles en particulier, mais elles sont toutes longues et les "prémices" ne sont pas postés.

Enfin on parlera de tout ça un autre jour Razz
Je vais me faire taper pour flood.


Dernière édition par Nymphe Ydeil le Ven 10 Aoû 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
LunaMan!aK

LunaMan!aK


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2011

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:04

Je précise que je vais manquer de temps pour me connecter ( et cela depuis Hier ) jusqu'a Samedi .

Mes horaires de travail alternent chaque jour ( Un jour de jour et un jour de nuit ) . Mon horloge du sommeil est déréglée et je suis crevée a un point inimaginable
Donc jusqu'a ce week il me faut une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:19

Aucun soucis miss, repose toi bien. Quant à moi, je vais secouer les puces de ces messieurs pour qu'ils votent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:39

Bon, après 48h durant lesquelles les membres ont pu voter, Je t'annonce officiellement que tu es prise en tant que Fusionnaire et plus si affinités dans l'avenir Very Happy Ravi de te voir des nôtres et bientôt au boulot Very Happy

Tu as comptabilisé 4 votes POUR, te voici chez toi temporairement ou éternellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
LunaMan!aK

LunaMan!aK


Messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2011

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:26

Me levant dans la Nuit pour boire un verre ( non alcoolisé ) j'entreprends la sage décision de faire un léger tour sur le Net.

Je m'énerve un temps soit peu sur la durée de démarrage du système . Je cite " %/!@#{"°*$ de Windows de ù§#|^à@`/ "
Je fait un bref tour sur quelques forums et j'arrive sur Celui ci qui m'annonce l'excellente nouvelle =)

Je soutiens l'idée d'une intégration sur le long terme, vous me plaisez ( sisi ) et je m'arrangerai pour que vous m'acceptiez dans ce merveilleux Paradis de Sionabel, où la beauté et la douceur seront éternelles.

Je me dirige maintenant vers mon lit, qui tente de m'aspirer dans les ténèbres de la nuit, la conscience reposé et le sourire aux lèvres




! Journée Mondiale du Don D'orgasme demain !
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:48

Je suis de la partie....xD
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:42

Archivage et fermeture sous 48h Wink
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:58

ChiNoiR a écrit:
Archivage et fermeture sous 48h Wink

t'attend quoi ? allez ! ouste !

Bienvenue Luna Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:30

J'attends les 48h comme dit précédemment pour que les gens comme toi lui souhaite la Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
MitSuGaya

MitSuGaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Sud

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:21

Chinoir on est le 5 xD. Tu manque à ton devoir :p

Me---->[]

Sinon bienvenu, au moins il y a quelqu'un qui à le même problème que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsugayagfx.deviantart.com/
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:56

-_- il va avoir du mal à archiver, il est parti en vacances Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:47

Archivage nymphesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK   [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ERREUR] Ph3nyx candidature Rpiste
» [ACCEPTE] Muurdarr - Candidature RPiste
» Arutha [RPiste]
» Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]
» [Effy] - Candidature RPiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: