Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecclesiaste RPiste amateur

Aller en bas 
+4
red 13
Umiera
B3nito
Ecclesiaste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:15

Dédicaces de bounti :

Merci a Red 13 et Ecclé pour ce RP Smile
Aux Manouch, STL, PH.
A reborn, clicer, gyzmo ,
A tous mes fournisseurs de deut
A toi killer
Bise à Raidzorg (:
A la gaysonde d'Eccle

Et Br à anubis.


--------

( Tu peux donc poster quand tu le souhaites Smile )
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:19

okay Wink
je poste dans moins de 10min.
rdv sur irc pour le preums
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:27

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board853-uni-11/board976-hall-of-fame/1019638-bounty-ph-vs-anubis/
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:51

Encore quelque chose tout droit sorti de je ne sais où... Il va falloir que j'arrête l'alcool...

Dîtes moi ce que vous en pensez ^^ ( aussi cru que possible Razz )

-----------------------------------------------------

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Sans-titre-1-copie-1


Tournez manèges !


Me voilà perché sur le nez de Pinocchio... ne me demandez pas ce que je fais là je n'en sais rien moi même, mais je suis bien là, debout sur un nez en bois... La taille disproportionné de ce dernier m'inquiète d'autant plus que je ne sais pas lequel de nous deux n'est pas à sa taille normale.

Je remarque alors que j'avançais en droite ligne sur ce long pont de bois qui ne semble pas avoir de fin... Mes jambes ne m'obéissaient plus, elles semblaient comme envoutées par la curiosité, cette curiosité maladive qui me caractérise ; qu'y avait il au bout de ce nez ? Où étais-je ? Comment étais-je arrivé ici ?

Je n'avais pas les réponses à ces questions... ce que je savais c'est que j'avançais droit devant moi sans aucun moyen de changer de direction.

Autour de moi tout était sombre, je ne distinguais absolument rien d'autre que ce nez en bois appartenant à cette tête de Pinocchio à qui je tournais le dos. Ce dernier semblait d'ailleurs parler, à qui et de quoi je n'en savais rien étant dans la totale incapacité de comprendre ce qui se disait. Mais le ton était, lui, des plus explicite; cette chère marionnette n'était pas à son aise, je dirai même plus qu'elle était gênée voir vexée...

Mais cela ne m'avançais en rien... je ne distinguais toujours rien devant moi et commençais d'ailleurs à me demander si j'allais bien vers quelque chose.

Puis, brutalement, je fus comme aspiré vers l'arrière d'une bonne dizaine de mètre (à mon échelle). Je réalise alors que je ne progressais pas, mais que mes pas glissaient sur ce "sol" tel un moonwalk qui ferait pâlir ( terme bien mal choisi ) ce cher M.Jackson et que le bout de ce nez n'était en fait qu'à quelques mètres devant moi.

La tête de ce cher pantin s'éloigna alors à nouveau, je devinais, me remémorant ce bon vieux Walt disney, que ce petit monstre était certainement en train de mentir... Mais à qui ?

La réponse ne tarda pas à me sauter littéralement aux yeux, en effet aussi soudainement que possible apparu en face de moi une autre tête, cheveux bruns, rouge à lèvre, peau blanche comme une paire de ... on se comprend... je me trouvais nez à nez avec Blanche Neige.

Alors je vous laisse imaginer mon état en réalisant je me trouvais sur le nez de Pinocchio face à la tête, apparemment sans corps, de Blanche neige...

L'incohérence de la situation ne me fit pas pour autant perdre mon calme, je me demandais plutôt ce qui allais suivre... allais-je soudainement me retrouver face à Baloo ou encore tomber dans la tasse de thé du chapelier fou du pays des merveilles. Tant de questions qui, je ne m'inquiétais pas, allaient bientôt trouver des réponses.

Cette rencontre ne présageait en effet rien de bon quand à la suite des évènements.

Blanche neige fit soudain une étrange grimace... prit une grande inspiration et... oui... m'éternua au visage, avec un total manque de grâce... Sa bouche, bien qu'équivalente à environ vingt fois ma taille, produisit le même son qu'un éternuement normal, je veux dire à mon échelle... Mais ne changeait en rien ce qui résultait d'une telle action... Je m'attendais à recevoir à tout instant de nombreux projectiles gluants et peu ragoutants... Mais ce qui vint à moi fut, une nouvelle fois, une surprise. Ma tête fut en effet heurtée par ce qui ressemblait à un morceau de pomme pré-digéré...

Blanche-Neige venait de descendre de son piédestal de petite princesse...

Le choc me projeta dans le vide. Je ne savais alors plus quoi penser; était-ce moi qui était en train de tomber ou bien était-ce la tête de mes deux amis qui s'éloignaient de moi. Une question de plus...

Durant ma "chute" j'aperçus brièvement un Buzz l'éclair chevauchant un Woody dénudé et deux clochard en train de repriser un tapis sur lequel était dessiné une petite lampe à huile d'où sortait un personnage bleu la langue pendante et les yeux exorbités. Le sol se rapprochait peu à peu, en dessous de moi j'aperçus deux galions qui se livraient un combat des plus burlesque... Les projectiles n'étaient autre que les membres d'équipage qui semblaient en plein concours pour savoir qui irai faire le plus gros trou dans la coque du bateau d'en face...

L'instant d'après j'atterrissais en faisant un plat magistrale à la surface de l'eau... Je ne ressenti aucune douleur et, bien que le plat eut amorti ma chut, je continuais de couler à grande vitesse. Quelques secondes plus tard je m'écrasais avec une certaine violence sur un sol couvert de corail.

Me redressant je vis, une nouvelle fois avec surprise, que je n'avais rien, j'avais apparemment atterris sur quelques chose d'assez mou... Me retournant, je vis, horrifié, que j'avais en fait atterrit sur Ariel, la petite sirène, qui avait amortit ma chute en s'empalant profondément sur le corail acéré du sol marin.

La situation vira au cauchemar quand, un éclair jaune me tamponna de plein fouet... Remis du choc je réalisais que cet éclair jaune n'était autre que Polochon le poisson amis d'Ariel qui, en proie à une colère incontrôlable, se jetait à corps perdu sur moi.

Après plusieurs assauts esquivés je fus soudainement dans l'incapacité de bouger... regardant à mes pieds je vis Sébastien, le Crabe chef d'orchestre, s'accrochant au bas de mon jean...

L'instant me fut fatal, le poisson jaune s'écarta et pris un élan des plus effrayant. La seconde d'après je ne vis qu'un éclair jaune avant le choc.

- " GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! "


- " Respirez monsieur ! Respirez ! Tout vas bien vous avez fait un malaise. "


* Respiration haletante *

Je me souvenais à présent... On était mercredi après-midi, nous avions reçu quelques jours plus tôt, ma petite amie et moi, deux billets pour les deux parc Disney ! Je me souviens qu'elle tenait absolument à y aller et que je n'étais pas très motivé à cette idée mais que nous avions finalement pris la décision d'en profiter.

- " Vous vous êtes apparemment évanouit dans le manège des Tasses tournantes. "


Le pompier me raconta alors les détails de mon sauvetage...

Apparemment je m'étais évanoui dans la tasse centrale, le gérant du manège avait alors stoppé le manège. Les secouristes m'ont ensuite sorti de la tasse me portant sur plusieurs mètres avant que je ne leur échappe des mains après que ma tête ait heurtée l'anse d'une des tasse voisines. D'après le secouriste le passage de la rambarde de sécurité s'était fait sans encombre... mais, me remémorant quelques passages de mon rêve et voyant la flaque d'eau dans laquelle j'avais sans nul doute atterris vu l'état de mes vêtements, ma pensée émis un doute à ce sujet. Et enfin après m'avoir fixé sur leur brancard je compris que l'éclair jaune n'était autre que le trident de Neptune, un objet en plastique jaune que j'avais acheté plus tôt à ma copine, qui, en proie à la panique, s'en était servis pour essayer de me faire reprendre conscience.

Le soir même dans le train qui nous ramenais chez nous je me jurais intérieurement de ne plus jamais visiter ces parcs d'attractions !


Dernière édition par Ecclesiaste le Lun 28 Mar 2011 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre kaio




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:11

Je suis de retour, et ce soir j'écris ma suite....

Pour le double rp avec red, j'adore, j'adhère même s'il est un peu long

celui spécial trip disney, je le trouve splendide, limite une visite du parc sous acide....^^
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:35

sympa la visite du parc Disney Smile
j'ai adoré et la fin est bien trouvée.

pour ce qui est du fond :
revois le paragraphe ci dessous, tu l'as écris au présent alors que tu fais tt le texte au passé.
Citation :
Autour de moi tout est sombre, je ne distingue absolument rien d'autre que ce nez en bois appartenant à cette tête de Pinocchio à qui je tourne le dos. Ce dernier semble d'ailleurs parler, à qui et de quoi je n'en sais rien étant dans la totale incapacité de comprendre ce qui se disait. Mais le ton était, lui, des plus explicite; cette chère marionnette n'était pas à son aise, je dirai même plus qu'elle était gênée voir vexée...

Mais cela ne m'avance en rien... je ne distingue toujours rien devant moi et commence d'ailleurs à me demander si j'allais bien vers quelque chose.

j'ai repéré qques fautes de frappes par ci par là qu'une rapide relecture corrigera Wink
sinon c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:53

Ahhhhhh je pensais avoir effacé cette erreur de temps... J'ai hésité et changé quelques verbes mais l'effet ne rendait absolument pas j'en ai apparemment oublié Wink

Merci ^^

Je ferai la relecture au moment du post ^^ Il est très probable que je passe à côté de beaucoup d'entre elles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:01

t'as oublié de modifier le temps du verbe "tourner" (deuxième ligne du même paragraphe)
"à qui je tourne le dos"

sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:28

Edit.

Bon m'en reste encore un à faire ^^

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board898-uni-56/board1259-hall-of-fame/1019666-kreuss-sncf-vs-chipiedesenfers-tenebre-cdr-201m/

Hof uni56 posté Wink

mon 14ème
cheers


Edit :

MAJ de mon premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:07

Oaw, ça balance ici en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:22

En effet.

Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:24

Vous n'aimez pas quand ça balance? Shocked

Au fait si vous avez le temps je suis preneur de vos avis sur mon dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:20

C'est plutôt pas mal, cependant énormément de répétitions.

Citation :
Me redressant je vis, une nouvelle fois avec surprise, que je n'avais rien, j'avais apparemment atterris sur quelques chose d'assez mou... Me retournant, je vis, horrifié, que j'avais en fait atterrit sur Ariel, la petite sirène, qui avait amortit ma chute en s'empalant profondément sur le corail acéré du sol marin.

=> C'est lourd, avais, vis and co

Relis toi, pour changer tourner des phrases mais dans l'ensemble c'est assez amusant (:
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 10:58

Oui en me le montrant comme ça c'est vrai que c'est lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:20

ça balance et ça postule :p (non ? c'pas dans l'ordre des choses ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:30

+1 Very Happy

Sinon pour le ça balance, chez moi, ça signifie : ça claque, ça en jette toussa toussa. Pour les commentaires approfondis, je vois ça plus tard, mais je plussoie déjà l'orthographe pour la forme. Pour le fond, rien à dire, j'étais pliée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:13

C'est rassurant étant donné que c'est le but Smile

Je dois en écrire un nouveau dans la semaine. Je ne sais pas quand je vais m'y mettre je vous tiendrai donc au courant.

Et pour mes exams ils s'étendent sur 3 jours : 31/1/2 Smile

Après, l'ordre vu par Red sera peut être de rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:28

Prends ton temps, ça urge pas (quoi que, je vais arriver à court de rps avec les cinq commandes en cours). Le tout est que ça te plaise Smile
Je peux déjà dire qu'avoir pris le temps de venir discuter, d'avoir appris à te faire connaître est pour ma part on ne peut plus apprécié.

Bon, pour ton texte, je vois ça en détail tout à l'heure. Tu veux que je fasse comme avec le précédent ? Correction des tournures and co ? Je finis celui de Kaio et le mien et je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:47

Pour Tournez manèges ? Je l'ai déjà posté ^^ hier soir le raideur était dans l'attente depuis une bonne semaine déjà ^^

Mais pour le prochain avec joie Smile

En ce qui concerne ma prise de contacte, je suis le genre de personne qui n'aime pas faire les choses trop vite ^^ on n'en tire rarement de bons résultats.

Et j'avoue me sentir de plus en plus à l'aise sur ce forum... hum... est-ce de bonne augure ? Le temps nous le dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:40

Non, c'tu peux fuis, mais très vite (tous des fous, des bestioles étranges et autres phénomènes vont venir te rendre dingue bien plus que tu l'es crois moi ( °°) (°° ) (°-°) )
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:20

Faudrait savoir certain m'attire lentement dans cette tanière pour que, subitement, une âme bienveillante me conseille de fuir cet endroit maudit...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:33

C'est ça le piège... Comment crois-tu qu'on ait pu écrire chacun plus de 100, 200 voire 300 (bah quoi, j'approche Surprised) RP ? Il nous faut de nouvelles idées pour chaque rp, de nouveaux mots. Avec tous les candidats recrutés, pourquoi crois-tu qu'on ne soit qu'un petit nombre d'irréductibles ? Parce que les candidats en question disparaissent dans nos caves ténébreuses où on les torture pour leur voler leur talent jusqu'à la dernière goutte... jusqu'à ce que mort s'en suive bien sûr !

Du coup, on fait tout pour les attirer, et après on les mange, stratégie quand tu nous tiens mouhahaha ! Very Happy

Makku, silence, sale bête, c'est ton stock d'esclaves qui est vide, pas le mien ! C'est pour toi qu'on fait ça !

Non Red, pose cette plume, ce rp là, il est pour moi ! Retourne comploter sur les triplettes.

Ah oui, et j'ai oublié de préciser : pourquoi je te dis tout ça ? C'est simple, parce que tu n'y croiras pas, donc tu vas quand même postuler, si si
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:32

affraid affraid affraid affraid

GYAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pig
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:56

Tu postuleras je te dis, tu postuleras Surprised
Tiens, je poste un truc en interne, je te le mets en mp aussi pour que tu le vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 2:09

Ça fait un peu ... hypnose...

- Quand je toucherai ton front tu te lancera dans un numéro de claquette avant de nettoyer les carreaux avec ta langue...


*touche*


*clac, clac clac clac, clac, clac clac, clac, clac clac clac, clac, clac clac, clac, clac clac clac, clac, clac clac, clac, clac clac clac, clac, clac clac, clac, clac clac clac, clac, clac clac, clac, clac clac clac, clac, clac clac, clac, clac clac clac, clac, clac clac, CLAC CLAC !!!*

*grandes inspirations*


*Lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche [HRP] Eh ouai... les baies vitrées c'est pas une mince affaire... [/HRP] , lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche, lêche... SCRATCH*


- Ouah !!! Quand je toucherai ton front tu décollera le morceau de langue que tu as oublié dans la jointure de la vitre avant de filer à l'hôpital de faire recoudre le peu qu'il t'en reste !!!

* touche *

.... vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecclesiaste RPiste amateur
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arutha [RPiste]
» [ACCEPTÉE] Mei Terumi (rpiste)
» [Effy] - Candidature RPiste
» [ERREUR] Ph3nyx candidature Rpiste
» [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: