Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?

Aller en bas 
+5
ChiNoiR
red 13
Umiera
Nymphe Ydeil
Thor01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:39

XD !
j'avoue :/
j'espère une seule chose, c'est que ce soit pas vrai et que ça finisse sur un non-lieu.
car après la coupe du monde où on passe pour des clowns et ça...
et puis, ça va pas donner une bonne image de la gauche (déjà que ...) et à un an des présidentielles -_-'

il a merdé grave le DSK
Revenir en haut Aller en bas
General odin

General odin


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : Région parienne

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:47

Et s'il c'est fait avoir hein????
Un ptit coup de pute de son propre camp pile poile avant les primaires....on sait tous que c'est pas de pitié entre eux....la c'est foutu pour DSK, toute sa campagne est foutu....

Je le vois pas faire volontairement une telle connerie....


Rp toujours en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:21

Je plussoie Odin, bien que ça me paraitrait plus crédible que le coup de pute vienne de l'opposition plutôt que de son propre camp.
Bienvenue au RPiste à la police d'écriture qui pique les yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
General odin

General odin


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : Région parienne

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:07

Bah l'opposition aurait plus tapper pendant la campagne présidentielle....enfin c'est mon avis

parce que là un autre prendra sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:30

Je penche aussi pour le coup de pute perso hein...
Pour le rp, j'ai tel à Thor, il a perdu la co, il envoie ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:58

Que ce soit un coup de pute (ce qui semble le plus plausible) ou non, ça va pas faire une bonne pub pour la gauche... alors qu'elle en aurait bien besoin :/
Revenir en haut Aller en bas
General odin

General odin


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : Région parienne

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:48

Nymphe Ydeil a écrit:
Je penche aussi pour le coup de pute perso hein...
Pour le rp, j'ai tel à Thor, il a perdu la co, il envoie ce soir. Smile
Ok merci Smile
Nymphe tu veux poster à sa place ? si c'est le cas je t'envoie le message que je lui est adressé pour le hof et les dédis


edit: je suis bien d'accord avec toi red, moi je suis assez dégouté car DSK risque de plonger, même si c'est un piège...
Parce qu'en étant jugé aux USA il aura face à lui un jury qui le verra comme un riche homme de pouvoir étranger, et cela affectera leur jugement ...

Donc perso j'ai les boules, je m'en cache pas c'est l'un des rares hommes politiques en qui j'ai confiance, dans le sens ou c'est un économiste, pas qu'un politicien. Il c'est de quoi il parle quand il fait des projets, notamment en matière de lutte contre la crise financière, de chômage et de baisse du Pvr d'achat. Donc ce gars sait de quoi il parle, au contraire des autres qui n'ont jamais rien n'accompli de concret et qui ne proposent que ce que leurs conseiller ont mis au point ou ce que leur parti avance.

DSK a été patron du FMI et s'en est bien sorti au point qu'on l'avance pour d'autres mandats, chose rarissime en la matière.

Bref je stop ma propagande ^^ juste les boules, parce que maintenant on risque de se tapper les deux autres nunuches de aubry et ségolène.....
Revenir en haut Aller en bas
Thor01




Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:49

Salut les copains !

Obligé de me connecter depuis la fac pour envoyer le rp, donc je survole le post, je reviens demain quand mon fournisseur se sera pressé de me ravitailler (non Nymphe, c'est pas un croco !). J'espère que ça plaira.



Le Jeu du Saint

Le jeu était simple : tuer ou être tuer. En dehors de ça, pas de salut. C’était la règle. Ceux qui y dérogeaient avaient intérêt à avoir de foutues bonnes raisons quand ils devaient s’expliquer devant le conseil. Pour tout vous dire, j’ai jamais compris le principe. Même maintenant, j’ai l’impression que le mec qui l’a fait s’est flingué tout seul ! Enfin c’est lui que ça regarde. Moi je reste pénard dans mon coin et personne ne vient me chercher des embrouilles. Je me dis que parfois, c’est mieux de ne pas faire de vagues.
Enfin il s’est bien démerdé je dois dire. Il savait probablement ce qu’il faisait et je crois que les organisateurs du jeu n’ont pas compris tout de suite. Sinon ils l’auraient arrêté avant, c’est sûr. Ils l’auraient probablement évincé comme Johnny le Rouge. Ouais, ce mec-là, c’était une vraie brute. Jamais vue de pareille !
On ne se marrait pas quand il était là. Il cognait tellement fort que le mec en face n’avait pas la moindre chance d’en sortir vivant. Tu finissais le nez enfoncé dans le crâne et baignant dans ton sang avant d’avoir fait trois pas dans l’arêne. Pas agréable, ça, j’vous le dis ! Johnny allait trop vite. Ça rapportait pas assez pour les organisateurs. Personne ne pariait plus. Alors ils lui ont demandé de ralentir, vous voyez, de faire semblant quoi…
Peine perdue ! Le Rouge a piqué une crise. Pas jolie jolie d’ailleurs. Il a même défoncé le crâne de quelques dirigeants. Nous on rigolait bien, pour une fois que ça leur retombait sur la gueule. Enfin après, ils ont réussi à le mettre à terre je ne sais pas trop comment et il ne s’est jamais relevé. Y’en a qui disent que c’était un accident. Je n’y crois pas trop. Mais depuis ça, faut dire qu’ils ont obtenu ce qu’ils voulaient : on s’est tous tenus à carreaux. Accident ou pas, on savait ce qui nous pendait au museau si on faisait les cons.
Je crois que ça a commencé il y a un mois. Peut-être plus. On savait tous qu’il y avait des candidats pour reprendre le trône de Johnny. Mais celui-là, on ne sait pas d’où il est sorti exactement. On ne le connaissait pas. Il se montrait plutôt discret comme type et pas très causant. Sauf dans l’arène. Ça, dans l’arène, c’était un sacré phénomène !
C’est la rumeur qui nous a averti. C’est peut-être comme ça que les organisateurs ont fini par le savoir d’ailleurs. Faut dire que ça se répend vite chez nous et si en plus, un vendu trouve son compte en parlant aux chefs, il ne se gène pas. Au début, on parlait d’un mec qui ne voulait pas tuer. Ça nous faisait rigoler, mais on ne s’en occupait pas plus que ça. Vous savez, c’est courant qu’un mec ait les chocottes au moment de donner le coup de grâce. Faut pas croire que c’est un geste vraiment naturel.
En général, ils n’ont pas le choix, les spectateurs demandent toujours la mise à mort. S’ils ne peuvent pas, leur adversaire profite de leur faiblesse. Tuer ou être tuer quoi. Enfin, toujours est-il qu’on en plaisantait entre nous, jusqu’à ce qu’il y en ait un qui revienne du combat en vie. Il s’était fait cogner dessus, ah ça oui ! Pas qu’un peu même. La gueule en vrac, il est revenu quand même. Et il parlait d’un saint homme. Les bondieuseries chez nous, c’est pas trop notre genre vous savez, mais je dois dire qu’on n’a pas le crâne assez défoncé pour ne pas tilter quand un cas comme ça se présente.
On a tout de suite vu que le gars n’était pas dans son assiette. Il en parlait comme d’un Dieu. « Il m’a épargné », qu’il répétait sans arrêt. Bah, c’était pas le premier à vouloir en épargner un, ni le dernier probablement, mais de là à mettre une brute dressée pour le combat dans un état pareil, il y avait une marge qu’on n’a pas tardé à comprendre. Le « saint » descendait plusieurs fois par jour dans l’arène. Il avait toujours l’appui du public et je crois que c’est pour ça qu’on lui a laissé le droit de ne pas tuer.
Je l’ai affronté moi aussi. Comme les autres. On voulait voir ce qu’il vallait. Il ne se battait pas comme les autres. Pas du tout comme les autres pour tout vous dire. Chez lui, c’était pas un combat, c’était un art. Quand il frappait, tu tombais, il était peut-être cent fois plus fort que Johnny, mais c’était pas une brute, ça non. Après il se penchait sur toi, et il te regardait droit dans les yeux. J’oublierai jamais ce regard-là. T’en faisais dans ton froc. Et puis ce type là, ce « saint », il te demandait de te répentir de tous ceux que tu avais tués. Il te disait que le pouvoir de Dieu était dans sa main et qu’il te donnerait la vie contre celles de tes morts.
Je vais vous dire… J’ai beau pas croire en toutes ces conneries, quand j’ai été dans l’arène, j’ai tout confessé et j’ai chialé comme un gosse. Quand il a posé sa main sur mon épaule pour m’accorder son pardon, il m’a dit son nom. Odin, comme le Dieu. C’est pas mal hein ? Mais maintenant je l’appelle Saint Odin, comme les copains. Parce qu’il m’a sauvé la vie, voyez ? Un type comme ça, ça ne s’oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:36

ça pique les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:52

Postule, tu commenteras les autres après toi, spèce de squatteur Razz
Sinon, pour les commentaires, je m'abstiendrai, je le connais et j'ai déjà tout dit en pv o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
General odin

General odin


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : Région parienne

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:16

Thor01 a écrit:
Salut les copains !

Obligé de me connecter depuis la fac pour envoyer le rp, donc je survole le post, je reviens demain quand mon fournisseur se sera pressé de me ravitailler (non Nymphe, c'est pas un croco !). J'espère que ça plaira.



Le Jeu du Saint

Le jeu était simple : tuer ou être tuer. En dehors de ça, pas de salut. C’était la règle. Ceux qui y dérogeaient avaient intérêt à avoir de foutues bonnes raisons quand ils devaient s’expliquer devant le conseil. Pour tout vous dire, j’ai jamais compris le principe. Même maintenant, j’ai l’impression que le mec qui l’a fait s’est flingué tout seul ! Enfin c’est lui que ça regarde. Moi je reste pénard dans mon coin et personne ne vient me chercher des embrouilles. Je me dis que parfois, c’est mieux de ne pas faire de vagues.
Enfin il s’est bien démerdé je dois dire. Il savait probablement ce qu’il faisait et je crois que les organisateurs du jeu n’ont pas compris tout de suite. Sinon ils l’auraient arrêté avant, c’est sûr. Ils l’auraient probablement évincé comme Johnny le Rouge. Ouais, ce mec-là, c’était une vraie brute. Jamais vue de pareille !
On ne se marrait pas quand il était là. Il cognait tellement fort que le mec en face n’avait pas la moindre chance d’en sortir vivant. Tu finissais le nez enfoncé dans le crâne et baignant dans ton sang avant d’avoir fait trois pas dans l’arêne. Pas agréable, ça, j’vous le dis ! Johnny allait trop vite. Ça rapportait pas assez pour les organisateurs. Personne ne pariait plus. Alors ils lui ont demandé de ralentir, vous voyez, de faire semblant quoi…
Peine perdue ! Le Rouge a piqué une crise. Pas jolie jolie d’ailleurs. Il a même défoncé le crâne de quelques dirigeants. Nous on rigolait bien, pour une fois que ça leur retombait sur la gueule. Enfin après, ils ont réussi à le mettre à terre je ne sais pas trop comment et il ne s’est jamais relevé. Y’en a qui disent que c’était un accident. Je n’y crois pas trop. Mais depuis ça, faut dire qu’ils ont obtenu ce qu’ils voulaient : on s’est tous tenus à carreaux. Accident ou pas, on savait ce qui nous pendait au museau si on faisait les cons.
Je crois que ça a commencé il y a un mois. Peut-être plus. On savait tous qu’il y avait des candidats pour reprendre le trône de Johnny. Mais celui-là, on ne sait pas d’où il est sorti exactement. On ne le connaissait pas. Il se montrait plutôt discret comme type et pas très causant. Sauf dans l’arène. Ça, dans l’arène, c’était un sacré phénomène !
C’est la rumeur qui nous a averti. C’est peut-être comme ça que les organisateurs ont fini par le savoir d’ailleurs. Faut dire que ça se répend vite chez nous et si en plus, un vendu trouve son compte en parlant aux chefs, il ne se gène pas. Au début, on parlait d’un mec qui ne voulait pas tuer. Ça nous faisait rigoler, mais on ne s’en occupait pas plus que ça. Vous savez, c’est courant qu’un mec ait les chocottes au moment de donner le coup de grâce. Faut pas croire que c’est un geste vraiment naturel.
En général, ils n’ont pas le choix, les spectateurs demandent toujours la mise à mort. S’ils ne peuvent pas, leur adversaire profite de leur faiblesse. Tuer ou être tuer quoi. Enfin, toujours est-il qu’on en plaisantait entre nous, jusqu’à ce qu’il y en ait un qui revienne du combat en vie. Il s’était fait cogner dessus, ah ça oui ! Pas qu’un peu même. La gueule en vrac, il est revenu quand même. Et il parlait d’un saint homme. Les bondieuseries chez nous, c’est pas trop notre genre vous savez, mais je dois dire qu’on n’a pas le crâne assez défoncé pour ne pas tilter quand un cas comme ça se présente.
On a tout de suite vu que le gars n’était pas dans son assiette. Il en parlait comme d’un Dieu. « Il m’a épargné », qu’il répétait sans arrêt. Bah, c’était pas le premier à vouloir en épargner un, ni le dernier probablement, mais de là à mettre une brute dressée pour le combat dans un état pareil, il y avait une marge qu’on n’a pas tardé à comprendre. Le « saint » descendait plusieurs fois par jour dans l’arène. Il avait toujours l’appui du public et je crois que c’est pour ça qu’on lui a laissé le droit de ne pas tuer.
Je l’ai affronté moi aussi. Comme les autres. On voulait voir ce qu’il vallait. Il ne se battait pas comme les autres. Pas du tout comme les autres pour tout vous dire. Chez lui, c’était pas un combat, c’était un art. Quand il frappait, tu tombais, il était peut-être cent fois plus fort que Johnny, mais c’était pas une brute, ça non. Après il se penchait sur toi, et il te regardait droit dans les yeux. J’oublierai jamais ce regard-là. T’en faisais dans ton froc. Et puis ce type là, ce « saint », il te demandait de te répentir de tous ceux que tu avais tués. Il te disait que le pouvoir de Dieu était dans sa main et qu’il te donnerait la vie contre celles de tes morts.
Je vais vous dire… J’ai beau pas croire en toutes ces conneries, quand j’ai été dans l’arène, j’ai tout confessé et j’ai chialé comme un gosse. Quand il a posé sa main sur mon épaule pour m’accorder son pardon, il m’a dit son nom. Odin, comme le Dieu. C’est pas mal hein ? Mais maintenant je l’appelle Saint Odin, comme les copains. Parce qu’il m’a sauvé la vie, voyez ? Un type comme ça, ça ne s’oublie pas.


J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je te répond par mp
Revenir en haut Aller en bas
Thor01




Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:29

Yeh ! J'ai mon premier rp cheers
Ayant l'aval de Nymphette, je pense postais ce soir sauf s'il y a des critiques.
Je poste sous le tag, puisque la commande est d'ici, mais si vous préférez que je m'abstienne, dites le vite !
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:21

Voici ma proposition de correction demandée par Nymphe Wink

Comme pour les autres, je te propose de relire le texte en faisant attention aux corrections. Si elles ne te conviennent pas, tu les enlèves

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thor01




Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2010

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:12

Voilà, posted at thor : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board890-uni-48/board1211-hall-of-fame/1024201-saint-odin-sgc-sg-vs-dark-larson-killer/#post11375831

Je ne sais pas si je suis digne de poster sous le tag de Sion, vu que je n'ai pas beaucoup de retours, mais je remercie Chinoir et Nymphe pour leur aide.

Odin m'a proposé de continuer sous forme de saga, si vous êtes d'accord, je prends et je continue. Faut juste me dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
General odin

General odin


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : Région parienne

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 2:09

Saga extensible à l'alliance SGC(3hoffeurs potentiel) si ca te dit, ca te fera un boulot plus régulier^^


En tout cas, merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:18

De manière générale, un texte qui a l'aval d'un Rpiste et d'un correcteur de la Sionabel devrait pouvoir être présenté comme un texte de la Sionabel

D
onc je pense que tu as le droit même s'il faut l'accord d'un des fondateurs ^^

Sinon très beau RP que tu as écrit, j'ai adoré le lire Wink

Bravo donc à Thor et à Odin
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:32

Il a l'aval d'un fondateur déjà de toute façon.

Bon, Thor, on t'a assez fait attendre, faudra que tu squattes irc, mais je lance le vote en interne (pas trop loin, ils vont pas savoir aller le chercher ces naabs). Réponse dans 48h donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:39

Fondateur? Quel Fondateur?

On sait très bien chercher après un sondage Nymphe, Merci de ne pas nous prendre pour des touristes.....

PS : Nymphe, pourrais tu m'envoyer le lien du vote? J'ai peur de me perdre Laughing Les couloirs de Sion me font peur
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:49

Spèce d'enfoiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:42

Nymphe Ydeil a écrit:
Postule, tu commenteras les autres après toi, spèce de squatteur Razz
Sinon, pour les commentaires, je m'abstiendrai, je le connais et j'ai déjà tout dit en pv o/

Le fofo m'a dit :

" Qui m'aime me squatte! "

J'écoute et j'applique Very Happy

Ok... c'était nul Very Happy mais tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:52

Olol, kilékon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:19

mazette, je m'absente deux jours et voilà qu'un vote est lancé, qu'un Rp est posté et qu'un nouveau rpiste vêti la robe des apprentis de Sion...

vous le faites exprès là ?
-_- je peux même pas commenter le Rp, j'ai pas eu le temps de lire Sad ce que je vais faire de ce pas. (le premier qui me fait un reproche, je l'égorge vif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:29

OMG !
WTF !

Nymphes ? Tu la dégottes que maintenant cette perle ?
Thorr, pour le texte, je m'étendrai pas longtemps, j'ai pas besoin de 40 mots pour m'exprimer dessus, j'adore. Génial. Rien à redire
C'est un début de saga ? non parce que ça promet d'être sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:11

/me fait un reproche à Red13.

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:12

Heu... non, en fait je le connais depuis avant Sion Neutral
On formait un trio (encore) avec lui et Enke, que certains ici ont connu.
Mais oui je ne vous le ramène que maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?   [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Squire
» [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn
» [ACCEPTE] Candid' ITACHI GFX
» [ACCEPTÉ] Candidature B3nito
» [ACCEPTÉ] Je suis un morse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: